Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-11-06 23:29:48

Azalaïs

[résolu] Perte de fortification alors que la production d'or+

Je viens de faire un transport d'or global vers mon fief principal via le mode avancé, sans trop me préocuper des stocks d'or et de l'entretien des fortifications sur les fiefs où l'or va partir. Logique, puisque tous mes fiefs produisent de l'or, aucun n'est en négatif.

Et pourtant je viens de perdre 10 niveaux de mur.

Visiblement le coût d'entretien des fortifications est prélevé avant que n'arrivent les revenus du fief. Dans la mesure où l'information du coût des fortifications est relativement masquée au joueur, et où la valeur mise en évidence est le bilan entre les revenus et le coût d'entretien, le comportement logique serait qu'on ajoute/retire du stock d'or les revenus moins le coût d'entretien, et que la perte de fortification soit estimée à ce moment-là.

#2 2019-11-06 23:49:46

Arégonde

Re : [résolu] Perte de fortification alors que la production d'or+

Ou qu'il y ait la même sécurité "anti-famine" que lorsqu'on déplace de la nourriture.

J'ai fait la même erreur plus tôt dans la journée et ça ne m'a rien coûté mais c'est passé juste à côté.

#3 2019-11-11 14:35:43

antoine

Re : [résolu] Perte de fortification alors que la production d'or+

La consommation en or des fiefs est censé être intouchable (tu ne peux pas la transporter via l'interface, pas tapper dedans pour payer une rançon, acheter de la bouffe au marché ...).

Sauf que j'ai oublié les transports globaux du mode avancé ! Je corrige ça rapido, merci

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB