Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-10-10 19:50:58

Frøderin Asketill

Problème de transports.

Bonjour à vous, gens du forum,

Cela fait depuis onze heures ce matin qu'il m'est impossible d'envoyer des troupes pour une quelconque action (j'entends par là Batailler, Transporter, etc...). J'ai essayé sur le portable d'un ami, qui n'a aucun problème du genre, et pourtant mon problème subsiste.

Après avoir demandé à un Maître du Jeu quel était le problème, il m'a pris pour un idiot en me disant qu'il fallait mettre des transporteurs pour déplacer des inactifs. Peut-être avais-je mal expliciter mon problème, donc soit.

J'aimerais maintenant savoir à quoi est dû ce problème, mais surtout qu'on le résolve.

Merci d'avance, Antoine, et les MJ, pour votre aide future,
Frøderin.

#2 2019-10-11 07:37:49

Frøderin Asketill

Re : Problème de transports.

MÀJ : En ressayant ce matin, le problème est résolu. Malgré cela, si quelqu'un sait d'où venait le problème, je serais vraiment ravi de le savoir, je reste assez sonné par ce mystère.

#3 2019-10-11 10:59:19

Diego Guevara de la Pampa

On te l'a dit: la malédiction du Hall.  wink

Prochaine étape: l'épidémie de gastro !

Banneret des Marches des Héritiers
"Exige de chacun ce que chacun peut donner"
A genoux devant ma Reine, debout devant l'ennemi.

#4 2019-10-12 15:24:29

Eleanor

Tant mieux si le problème a trouvé une solution. Concernant la réponse du MJ, elle est sans doute liée au fait que c'est l'erreur la plus courante associée à ce type de problème, il n'avait sans doute aucun moyen de savoir que tu connaissais déjà cet élément. Peut-être lors d'une prochaine interaction, en fournissant davantage de détails sur le problème (et entre autre les essais déjà faits), cela pourrait être plus facile d'apporter de l'aide ?

#5 2019-10-12 15:36:37

antoine

Hello,

Tu jouais sur plusieurs onglets en même temps ?

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#6 2019-10-12 16:44:44

Frøderin Asketill

Salut Antoine,

Pas du tout. Ou alors un autre onglet d'Okord s'est ouvert sur mon portable lorsque ce dernier était dans ma poche quand je marchais, mais j'aurais dû le voir

#7 2019-10-12 16:55:06

Arégonde

Je joue toujours sur plusieurs onglets et je n'ai jamais eu ce problème yikes

#8 2019-10-12 17:00:08

antoine

Ok, ton compte avait été bloqué automatiquement par les anti-scripts, ça arrive quand on a plusieurs navigateurs ouverts en même temps par exemple (ou lorsque l'on triche ;-)), normalement ça devrait remarcher normalement là. Dis moi directement si ça se reproduit, merci !

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB