Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour la modification, c'est hyper pratique .
J'avais cependant d'autre suggestions qui n'ont pas été refusées ni acceptées, mais juste zappée, donc j'aimerais avoir des nouvelles .
"Et à propos de simulateur (je ne retrouve ma proposition nulle part, je ne dois pas l'avoir faites sur le forum je suppose) :
1) ce serait vraiment cool qu'on voie les pertes en or des deux côté, pour savoir évaluer plus facilement de l'intérêt ou non d'une attaque.
2) ce serait cool aussi que le simulateur indique le stock d'or qu'il y a chez la personne espionnée (d'après le dernier rapport d'espionnage).
3) et enfin, mais ça me semble moins important, avoir un résumé des unités perdues de chaque côté, au lieu de devoir faire les additions étapes après étape.
Le point 1) et 3) peuvent être regroupés : afficher, comme si c'était une dernière phase nommée "total de perte", le tableau indiquant les unités perdues, et comme dernière colonne le total d'or perdu.
Ensuite, le point 2) prendrait sa place là où est l'honneur en cas de vraie attaque? D'ailleurs, on pourrait aussi y mettre le gain en honneur des deux camps, même si ça peut être aisément calculé ."
"Oh, et j'y repense, aussi, une autre idée :
Permettre de simuler plusieurs batailles (des centaines en un coup, nombre variable à la main), et afficher la pire, la meilleure, et la moyenne, le pourcentage de victoire, de défaite, d'égalité, Ce sera plus facile pour se faire une idée ."
Dernière modification par simoons (2014-10-13 18:03:58)
Gourmand ;-)
Pour 3), c'est déjà fait:
Attaquants
Archer (1)
72 (-70) <- ça veut dire que 70 sont morts sur les 72
Pour 1) et 2) ça mâche trop le travail du joueur je trouve. Sans risque ni galère, pas de gloire.
Sérieusement, si on va trop loin là dedans, autant faire un bouton sur la carte "fais moi l'attaque la plus rentable d'après mes espionnages", au moins on met tout le monde sur un pied d'égalité...
Pour les centaines de batailles et les stats, je vois bien l'intérêt mais pour moi c'est moins prioritaire que d'autres amélioration d'ergo proposée (notamment autour de la carte).
Je n'ai que deux mains et un boulot à plein temps ;-)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Maintenant j'ai une réponse, je sais que je peux oublier cette idée .
Merci pour les améliorations déjà faites, le simulateur est très cool ^^ !
Merci !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne