Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
j'imagine que je ne suis pas le seul, en bataille j'ai souvent un deuxième onglet ouvert avec le simulateur pour voir comment mes unités seront après une possible attaque ennemie et inversement. Serait-il possible d'avoir un bouton pour l'afficher en plus du cadre de la bataille ?
J'imagine cela comme un bouton qui ouvrirait le simulateur, plutôt en dessous de la fenêtre de bataille pour les petits écrans et les gsm.
Pourquoi avoir le simulateur en même temps ? déjà sur gsm, il faut enregistrer pour ensuite aller dessus puis retourner sur la bataille, c'est long et pénible. Sur ordinateur, faut changer d'onglet tout le temps et c'est aussi pénible
Seigneur de Galgatré
C’est quoi que tu cherches à obtenir comme info ? On peut ptet la faire figurer d’une manière plus intégrée au champ de bataille sans avoir à ouvrir fenêtre sur fenêtre.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
simuler un affrontement entre deux unités pour ensuite lancer des ordres en fonction de l'info. par exemple, mon unité est face à deux unités ennemies. Laquelle je devrais attaquer pour maximiser les pertes en face
Seigneur de Galgatré
Je vois l'intérêt, à court terme je vois pas comment faire ça, je le garde dans un coin de tête.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)