Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon!
Pour faire simple, si l'on se réfère à l'aide, un espionnage avec un espion à lvl d'espionnage égal a 51.5 chances sur 101.5 de réussir (soit 50.7%).
Bien maintenant->
Ceci re présente mes espionnage de minuit a 21H et de brouettes...
Soit 14 espionnage lancé et seulement 1 de réussi.
On pourrait se dire qu'il s'agit d'un coup de malchance mais ce genre de situation arrive bien trop souvent, j'aimerai donc savoir pour vous comment cella se passe.
Est-ce que je suis juste maudit de naissance? Ou est-ce que comme moi certains ici se mangent des heures avec des échecs systématiques d'espionnage?
Tout ceci est agaçant tout de même. Surtout avec une volonté de raréfié le temps de connexion nécessaire, si l'on doit passer des heures pour réussir un espionnage.
Sans parler de refonte de l'espionnage (qui selon moi serait bien mais pas une priorité) je me demande si il n'y a pas une problème dans le Random du truc... Ou je suis le mec le plus poissard du jeu, mais ca m'arrive presque tout les jours des séries comme ca, a aligner 4/5 espions par fie avant de réussir.
Se relever.
encore
et encore
et toujours
T’as juste pas de chances.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Je confirme, tu es très malchanceux
ouai t'as pas de chance.
Et peut être aussi un peu biaisé. On remarque ceux qui ne marchent pas du premier/deuxième coup car on doit les refaire. Tous les autres on est juste "contant", on le regarde, et on oublie
Dernière modification par sametue (2019-09-03 10:40:59)
(pas compris ton message sametue)^^)
Vous êtes catégorique? Parce-que ca m'arrive bien trop souvent je trouve pour que ca soit seulement taxé de malchance... bien que la chance n'ai jamais été ma spécialité.
Pas aussi prononcé forcément qu'hier certes mais je suis 90% du temps avec plus 25% que 50.7% de réussite.
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Et peut être aussi un peu biaisé. On remarque ceux qui ne marchent pas du premier/deuxième coup car on doit les refaire. Tous les autres on est juste "contant", on le regarde, et on oublie
Biais de confirmation ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation ).
On ne retient que les situations qui vont dans le sens de nos convictions.
Ex: Tu penses que tes espionnages ratent tout le temps. Tu verras que les situations dans lesquelles tes espionnages ratent.
Si tu veux être plus objectif, réalise une série de 100 espionnages sur le même fief et regarde combien ratent. (Et sache qu'en statistiques, 100 est un échantillon ridiculement faible, qui peut difficilement te donner un résultat fiable)
MJ d'Okord.
A la roulette, le noir peut sortir trente fois d'affilé.
Une chance sur deux ne se vérifie vraiment que sur un très grand nombre d'essai.
Personnellement, j'ai pas mal d'espionnage raté, mais il m'arrive d'avoir de belles séries de réussite.
Dernière modification par Enguerrand (2019-09-04 10:10:15)