Vous n'êtes pas identifié(e).
ce qui renforce les fortif c'est le fait que les autres fortifications absorbent des dégâts qui ne les concernent pas
par exemple:
6000 trébuchet vs 2000 donjon ça passe, les 2000 donjons sont casser
6000 trébuchet vs 2000 donjon et 2000 tours, ça passe pas et seulement 1414 donjon sont détruit.
si effectivement dans le deuxième cas, les tours seraient rester après l'attaque des trébuchets, il est pas particulièrement cohérent que les tours absorbent les dégâts des trébuchets (surtout au vu de la vie de ces dernières)
je propose donc d'isoler les dégâts de chaque sièges sur chaque fortif qui lui es attitré, ce qui réduirais drastiquement le nombre de siège nécessaire pour casser les fortifications
Dernière modification par GrandJarl (2019-08-21 20:58:50)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
oui pourquoi pas c'est vrai que ça collerait mieux à la philosophie trébuchet contre donjon, ballistes contre tour, béliers contre murs.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Je vais faire en sorte que lorsqu'on a des unités contre lesquelles on est inefficace, elles ne comptent pas dans la répartition des dégâts : en gros 100 trébuchets vs 2000 tours et 50 donjons, les trébuchets vont mettre 100% de leur puissance de frappe sur les donjons et 0% sur les tours (contre lesquelles ils font de toute façon 0 dégâts).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Mais du coup l'autre sens sera valable aussi ?
Les dégâts qu’inflige un donjon à une composition balistes + trébuchets ne seront absorbés que par les trébuchet? Ce serait logique.
yes
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
top! ça me semble effectivement plus logique est mieux