Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-07-07 13:50:12

fatality
Inscription : 2019-02-19
Messages : 291

Du haut des remparts, elle contemple le calme du fleuve

L'eau était calme aujourd'hui.
Le printemps touchait à sa fin, les grandes crues étaient finies, les fleurs avaient bien poussé et le jardin planté l'an passé regorgeait de plantes maintenant.
Fatality était accoudée à un créneau des remparts et regardait le fleuve qui bordait la ville. Comme à l'accoutumée, elle était plongée dans ses pensées et nul n'osait la déranger.

Son arrivée en okord n'avait pas été plaisante. D'abord venue comme esclave, elle s'était libérée finalement avec le départ de celui qui était venu la chercher. Il lui avait quand même fait du mal, tuer son amour de jeunesse et futur mari, meurtri sa sœur qu'elle avait du laisser sur le bord de la route car l'infection s'était propagée suite à une blessure, elle avait vu sa mère se faire violée jusqu'à en perdre la raison et abandonner tout espoir de vie, son père fut fait eunuque et ne survit pas à l'opération. De sa famille proche, il ne reste qu'elle.
Après le départ du mercenaire esclavagiste, elle avait retrouvé sa tante, sa cousine et quelques autres parents éloigné. Ensemble, ils avaient fondé un premier village qui avait vite grandit. s'en suivit un autre et encore un ainsi de suite.

Elle mit ses proches à la gestions de ceux ci et s'n garda quelques un pour elle.
Tout allait bien, elle grimpait doucement dans la hiérarchie okordienne. Un premier combat l'opposa à un de ses voisins. Elle avait reçu un espionnage et avait pendu un homme. Il ne lui fallut pas plus et elle prépara son armée. Elle partit en campagne et gagna le combat après l'abandon de son adversaire.

Tout allait donc pour le mieux. Elle décida de se marier afin de pouvoir avoir des enfants et qu'ils soient reconnu mais après deux ans, elle n'avait toujours pas eu de grossesse. Elle explosa de rage quand elle surprit son mari dans leur couche avec sa plus jeune cousine qui avait maintenant 16 printemps.

Comment oses-tu?
Tu peux ne t'en prendre qu'à toi! Deux ans que nous sommes ensemble et pas un seul héritier!
Et toi? pourquoi?
Je...il… il mérite mieux que toi!
rouge de rage, elle se saisit de la hache à double tranchant accrochée au mur et s'avança vers eux. Sa cousine se mit à hurler alors que son mari prenait une épée et se mettait en gardez lui barrant la route. S'en suivit un duel court, elle para une de ses attaque, prit son élan et à une main, elle abattit sa hache.  il para mais le coup était si puissant que l'épée se brisa en deux et coupa à moitié l'homme devant elle.
Sa cousine s'était relevée et courait nue vers la sortie. Dommage pour elle, fatality retira la hache du corps de son mari et dans le même mouvement, lança la hache. Elle se planta dans le dos de la jeune fille, entre les deux omoplates dans un craquement sinistre. Le corps vola pour aller s'écraser contre le mur en face de la porte.
Folle de rage, elle se rua sur le corps sans vie et se mit à donner rageusement des coups de haches dedans. Lorsque les gardes réussirent à l'arrêter, il ne restait rien de la tête, des bras et des jambes. Le tronc était méconnaissable aussi. Le couloir baignait dans le sang.

L'autopsie du corps révéla que la jeune victime était enceinte mais cela importait peu maintenant.
Tu as tué ma fille!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB