Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-06-13 22:24:04

Staras

pouvoir refuser des livraisons

Bonjour,

je trouve vraiment rageant de se voir obliger d'accepter des livraisons d'or (ou nourriture ou autres) alors qu'on a aucune envie de cela. Ca serait bien qu'on puisse d'une maniere ou d'une autre l'empecher. Surtout que l'or fait monter la puissance qui est difficile a faire descendre.

#2 2019-06-13 22:42:02

GrandJarl

Re : pouvoir refuser des livraisons

je plussoie staras

avec le système de bataille je demande à tous mes alliés d'envoyer leurs ina sur le fief de l'ennemi le mec est dans la panade infini

on pourrais faire un système de droit de commerce?

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#3 2019-06-18 18:22:35

antoine

Trop couteux pour des effets limités.

Concrètement le mec qui t'envoie 10k inactifs, ben avec 1 transporteurs tu peux les lui rebalancer ...

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#4 2019-06-18 20:03:09

Staras

Merci GJ d'avoir transformer le plus gros probleme en un petit probleme...
Le souci n'est pas l'envoie d'inactif ou de nourriture qui peuvent en effet etre renvoye sans aucun changement sur le jeu.
Le souci c'est l'envoie d'or. L'or entre en compte dans le calcule de la puissance. Si j'envoie demain de l'or (disons 10M) a un petit seigneur qui vient juste d'arriver il va se retrouver avec une puissance dementiel alors qu'il a rien demande.

Perso j'ai eu des vassaux qui m'ont limite agresse par peur de ce changement de puissance parce que je voulais leur donner 1m d'or pour debuter. Et j'ai egalement eu des millions d'or arrivant sur mes terres sans que je ne demande rien ni ne puisse faire quoique ce soit avant que le mal soit fait (puissance).

#5 2019-06-18 20:04:54

Foulques de La Noue

En attendant vu qu'un tour dure 12h, si tu n'es pas connecté sur une période même limitée de 2-3h (ce qui est le but en rallongeant les batailles non?), les 10k ina piochent dans les réserves du fief...

Alors certes, l'exode des populations vers des fiefs assiégés pour affamer plus vite, ça s'est vu. Mais que ça risque de devenir une habitude, je trouve ça un peu dommage.

#6 2019-06-18 20:09:43

antoine

Déjà si demain t'envoie 10M d'or, ça risque de pas passer inaperçu côté check de push ;-)
Concrètement, je comprends la crainte, c'est légitime mais en 5ans de jeu, ça ne s'est jamais vu.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#7 2019-06-18 20:22:01

GrandJarl

Le truc avec l'or, c'est que si le mec te push (en puissance et richesse), il dois piller tout tes fiefs pour récupérer sont investissement

Et suivant la somme si son but est d'abuser et de faire des dégâts, il faut qu'il pille 50% très rapidement

En 5 ans de jeu ça s'est effectivement jamais vu, mais pas impossible, vu que 100 % de ce que tu prends repart sur tes fiefs, surtout si c'est un push allié vs cible avec blocage derrière sur tous les fiefs

Et le coup des ina, c'est loin d'être un petit problème, tu passe 12h avec des inactif que t'a pas demandé en pleine bataille, si tu veut je te fais le coup, tu va voir si c'est pas efficace comme tactique wink

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#8 2019-06-18 22:29:33

Staras

GrandJarl a écrit :

Et le coup des ina, c'est loin d'être un petit problème, tu passe 12h avec des inactif que t'a pas demandé en pleine bataille, si tu veut je te fais le coup, tu va voir si c'est pas efficace comme tactique wink

Je ne dis pas que c'est un petit probleme, je dis juste que tu peux TOI joueur regler ce probleme toi meme. Le changement sur la puissance non tu peux pas toi joueur le changer.

10M bien sur c'est pour exagerer...j'ai personnellement recu 1m ou 2 plusieurs fois alors que j'envoyais directement un message pour dire que j'en voulais pas. Vous me direz c'est pas grave mais c'est chiant. Si c'est un pot de vin, on doit pouvoir le refuser, si c'est un cadeau on doit pouvoir l'accepter...La on a aucun choix.

Bref ce n'est pas un probleme important hein, y a plus urgent mais c'est quand meme pas logique (pour moi)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB