Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-04-13 17:38:18

zaki

Invasion sans déclaration de guerre

Les seigneurs Toadfoot et kripton on, sans aucune déclaration de guerre, envahi la Saxe en prenant sa forteresse. N'ayant laissé aucune garnison, un petit groupe de cavaliers l'a capturé .Bagnar, ainsi que les deux seigneurs précédemment cité s, l'on reprise.Nous l'avons encore capturé, avant dela faire subtiliser une dernière fois par Toadfoot.

Le conseil a décidé de prohiber ce genres d'action . C'est donc pour cela qu'il me semble utile de s'en plaindre sur cette illustre assemblée

Il est d'ailleurs intéressant de noter que les seigneurs Toadfoot et kripton ne sont pas à leur coup d'essai, le Baron Le Rige pouvant en témoigner

#2 2015-04-13 18:17:01

zaki

Re : Invasion sans déclaration de guerre

Une trêve, proposé par le Duc Antoine et accepté par Bagnar et moi, vient d'ailleurs d'être rompue, sans déclaration de guerre

#3 2015-04-13 19:20:12

Bélial
Inscription : 2014-09-14
Messages : 798

Re : Invasion sans déclaration de guerre

L'affaire est actuellement étudiée par le Grand Conseil.

Les intéressés sont sommés de cesser toute action militaire le temps de la délibération.


Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux

Hors ligne

#4 2015-04-14 00:05:36

Godefroy

Re : Invasion sans déclaration de guerre

Seigneur Zaki, je puis si je puis vous traduire résumer votre demande en plusieurs points:

1 : attaque sans déclaration préalable de status de guerre (avec récidive de certains)
2 : insistance dans l'attaque d'une forteresse
3 : trêve rompue entre Bagnar et Zaki sans préavis.

Est ce bien résumé?
Pour le point 1, ne vous faites pas d'illusion, votre demande ne pourra aboutir. Si vos adversaires ne savent pas respecter quelques codes de chevaleries, nous n'allons pas pour autant les bannir pour cela.

Pour le point 2, l'affaire est claire mais le point 3, je voudrais comprendre : est ce bagnar qui as rompue la trêve ou bien une attaque d'un de ses alliés? Je comprends que bagnar et vous étiez partant pour la trêve mais les autres n'avaient pas donnés de gages je suppose non?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB