Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le Baron Von Flower était assis prêt de sa cheminée, seul, ses yeux perdus dans les flammes. Quelques heures avant, il venait de faire envoyer un message à son Suzerain le Vicomte Von Festung lui annonçant qu'il rompait son serment.
Sa décision d'indépendance, et de quitter la Confrérie du Lotus, était motivé par sa soif de paix. Depuis qu'il avait créé la "Couronne Do'anraviir" qu'il portait, les clans avaient cessé leurs guerres.
Ses terres se remettaient doucement de la bataille de Mornemer contre la Maison de Karan. Suite à l'attaque de la Baronne Dinah Shama Hamsin'na qu'il avait repoussé, il s'était laissé séduire par cette femme envoûtante.
La Confrérie du Lotus souhaitait se faire un nom cela passait par la guerre et ça il se le refusait. Il avait décidé de renvoyer aux champs ses Do'anraviirs.
Il était aussi conscient que ses ennemis allaient maintenant être nombreux. En Abrasil, d'où il était originaire, son physique disgracieux, sa paresse et sa couardise lui avait souvent valu moquerie et rejet. Le chevalier sans terre était maintenant Seigneur des Do'anraviirs et régnait sur des terres. La paix lui importait plus, que le courage à la bataille ou l'honneur de serment acheté ou contraint.
À partir de ce jour, Thorion ne servirai que la couronne et la Maison de Karan.
Dernière modification par Escod (2019-06-11 22:20:06)
Pages : 1