Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment dire que... Ca a recommencé... la page campagne se refresh sans arrêt. J'ai 3 batailles en cours, une est à 0:00 et ne passe pas le tour. Les autres ont leur décompte qui descend correctement
Seigneur de Galgatré
Pareil pour moi. J'ai aussi une bataille bloquée à 00:00 et même conséquences
non mais en fait... C'est moi la cause ou il se passe quoi ?
Quand j'ai le bug avec une bataille avec Foulques, ca buggue chez lui aussi. Quand c'est avec Sametue, ca fait bugger Sametue...
Seigneur de Galgatré
il se passe ça :
EpicBattleTurnController::CreateFromBattle: Duplicate entry '198' for key 'PRIMARY' [INSERT INTO epic_battle (id_battle, fame, `start`, turn)
VALUES(198,20619,1559762199,3)]
Comme si le tour 3 était résolu 2 fois.
Je vais investiguer dès que possible pour essayer de comprendre (ça sent l'accès concurrent).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Merci ! Ça pourrait être possible de débloquer la bataille que je puisse jouer sur les autres ?
La dernière fois que j’ai fais ça, ça a fait merder plein de trucs derrière.
Pour être sûr de contenir le problème je préfère investiguer d’abord, je fais au plus vite dsl !
Essaye de contacter tes adversaires sur les autres batailles pour leur demander de ne pas jouer / annuler leur tour pour que tu ne sois pas désavantagé.
Ouai mais le problème c'est aussi que ça paralyse completement la page campagne. Impossible de ravitailler les batailles etc...
Ha je sais pas si ça a un lien ou pas mais depuis je reçois les rapports de batailles de toutes les batailles, même les non bloquées, à double
ça devrait être bon, vous confirmez ?
Pour la petite histoire, il y a 2 tables dans la base de donnée : les batailles en cours et les batailles épiques terminées.
Lors de la fin d'une bataille, le système crée (ou pas) une bataille épique correspondante avec le même identifiant.
Quand la bataille "198" se fini, la bataille épique "198" se crée et si elle existe déjà ça plante (situation impossible ou une bataille se termine deux fois).
Jusque là tout va bien car les batailles sont crées dans l'ordre (auto_increment) 1, 2, 198, 199...
Hors, cette valeur de l'auto_increment est sauvegardée dans la mémoire de la base de donnée.
Mardi 29 mai, cela valait : 200
Et Lundi 3 juin, cela valait : 198
Du coup la bataille suivante a été crée avec l'id 198, qui existait déjà dans les batailles épiques = lorsque cette bataille 198 se terminera cela fera tout planter.
En lisant un peu de doc, j'ai l'impression qu'un redémarrage de la base de donnée peut causer une réinitialisation des auto_increments, utiliser les mêmes ids n'est donc pas safe.
J'ai débloqué les tables en cours en changeant les auto_increments à la main, et je vais changer la stratégie des ids pour que cela ne se reproduise plus.
Merci de votre patience et je croise les doigts pour que la base ne redémarre pas d'ici là (pas de maintenant Amazon ni de moi prévue donc en théorie ça devrait pas).
Hello
Là tout de suite moi je suis encore bloqué
retry please
yup c'est bon là. J'ai reçu les rapports de fin de bataille et tout et tout.
ça m'aura quand même couté pas mal d'hommes pour famine sur une autre bataille ce truc
Et moi j'ai failli fermer okord tellement ça me gave que tout aille à volo en même temps
Ca a l'air bon chez moi aussi. J'ai bientôt 2 fins de tour, on verra si ca tient
Seigneur de Galgatré