Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-06-05 07:53:01

Ismaël Saraeli

[résolu] Breaking News : perte de troupes -> chars

Salut,

A la demande d'Antoine je créé un sujet afin d'apporter un nouvel indice dans l'enquête des mystérieuses disparitions qui frappent le Royaume.

J'ai donc constaté la perte de 65 chars, en mode "transporter", dans la nuit de lundi à mardi (désolé je ne peux être plus précis).

En l’occurrence le problème ne serait donc peut être pas lié uniquement à l'ordre batailler.

En espérant la résolution de ce feuilleton palpitant,

Inspecteur Saraeli

EDIT : je constate que d'autres ont le même souci avec d'autres ordres de campagne.

#2 2019-06-05 09:03:23

Bertrand Du Guesclin

Re : [résolu] Breaking News : perte de troupes -> chars

Malgré mon problème de pertes de troupes avec les camps hostiles, j'ai pu transporter de l'or via le mode avancé d'un de mes fiefs à un autre sans soucis de pertes de troupes. Semblerait que les transporteurs (je ne fais pas référence aux chars que je n'utilise pas) soient immunisés contre ce problème.

#3 2019-06-05 09:15:51

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 969

Re : [résolu] Breaking News : perte de troupes -> chars

Je ne ferai pas de supposition ;-)
Je pense que le problème est ailleurs et que les pertes de troupes sont les effets secondaires d’un cycle de mise à jour interrompu par autre chose.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB