Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, mais justement en supprimant l'honneur gagner via les murailles ou armes de siège on "restreint" l'honneur à celui qui peut être gagner en affrontant des troupes adverses.
Le gagnant devrait logiquement gagner plus d'honneur. Si ce n'est pas le cas c'est que le défenseur à mieux défendu/vendu sa peau en infligeant de lourdes pertes. dans de très rare cas il pourrait donc gagner plus d'honneur que le vainqueur mais ça ne serait que par ce qu'il a mieux joué, et donc c'est mérité
Et si on laissait Antoine et les autres parler ?
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
ok ok
Mais oui les murailles sont pour moi le principal problème aujourd'hui sur okord
Le fait que les murailles rapporte de l'honneur permet aussi au nouveau d'avancer dans le classement.
Personnellement, je suis passé de chevalier à Baron grâce au camp hostile, mais je suis passé vicomte grâce aux attaques réalisées sur les inactifs avec plein de fortification.
Et c'est déjà quasiment jamais rentable en terme d'or d'attaquer un joueur, alors si on enlève l'honneur des fortifications, les fiefs hors forteresse ne seront jamais attaqué!
Ma proposition initiale c'est l'inverse : les fortifs détruites continueraient d'apporter de l'honneur à ceux qui les détruisent par contre celui qui a des fortifs ne gagneraient plus d'honneur avec les dégâts qu'elles infligent...
Dernière modification par Eugenie Morgan (2019-05-20 22:54:50)
Perso je suis passée de Baronne à Vicomtesse en m'entendant avec Lukwu pour faire deux très symathiques batailles où on a convenu qu'il n'y aurait pas d'armes de sièges et juste DU SANG. C'était bien sympa Le seul défaut c'est que ça n'a duré que quelques jours et que je vais maintenant attendre environ 12 fois plus longtemps pour refaire les unités perdues.
Je n'ai tapé qu'un seul inactif, je n'aime pas trop le principe de taper des joueurs inactifs. Si je joue à un jeu multi en ligne c'est pour interargir avec d'autres personnes, sinon autant jouer à un bon jeu solo.
Bref, tout ça pour dire que je ne crois pas que les fortifications aident les nouveaux. Au contraire maintenant que je me dis que j'aimerais bien attaquer une province et je ne vois que d'immenses fortifications accumulées manifestement depuis des mois voire des années et qui ferait passer un gratte-ciel pour une hutte.