Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsqu'on tape un inactif,
les caractéristiques des unités sont les mêmes qu'en bataille tour par tour :
les béliers sont inefficaces contre les tours par exemple
Mais la répartition des dégâts est différentes car toutes les unités de sièges sont soumises à l'aléatoire en instantanée,
alors qu'en tour par tour les incendiaires répartissent proportionnellement à la puissance, et que les béliers infligent 100% aux murs.
Ce qui fait qu'on peut se crasher beaucoup plus facilement qu'avant sur des murs !
Si les béliers infligent 100% des dégâts sur les donjons... ils n'infligent rien.
Mais la réplique les détruits.
Je vous laisse faire l'experience avec 90 de chaque siege, et 30 de chaque muraille ; sur le simulateur.
D'où la demande :
Enlever l'aléatoire sur les inactifs, mettre la proportionnelle comme au tour par tour.
Dernière modification par K-lean (2019-05-14 12:49:21)
Lignée des Trofs, et autres successeurs
https://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=3876
Juste pour dire que je l'avais déjà relevé^^
Mais ca rend les incendiaire inutilisable sur les batailles instantané, et obligatoire l'abus de sieges aussi.
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Il n'y a pas (plus) d'aléatoire en instantané, c'est au prorata de la force de la ligne adverse.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Il n'y a pas (plus) d'aléatoire en instantané, c'est au prorata de la force de la ligne adverse.
Test le simulateur stp antoine, tu verras que les dégâts sont variables
En fait il faut utiliser le simulateur en ne mettant qu'un type d'armes de siège et là ça fonctionne bien (même si en face il y a plusieurs types de fortifs je crois). Du coup t'es obligé de faire 3 fois ta simu... ^^
En fait il faut utiliser le simulateur en ne mettant qu'un type d'armes de siège et là ça fonctionne bien (même si en face il y a plusieurs types de fortifs je crois). Du coup t'es obligé de faire 3 fois ta simu... ^^
Exact ^^
bah c'est buggé alors ça devrait pas, ça devrait se comporter exactement comme un assaut final de bataille tour par tour : toutes les armes de siège vs toutes les fortifications, répartition de chaque arme de siège au prorata de la puissance des fortifications.
C’est toi qui a dit buggé
C’est autant buggé sur le simulateur que dans les batailles instantanées.
Regarde les batailles sanglantes, tu verras l’ost contre Korin il y a quelques jours, les cavaliers ont dû casser les tours restantes (alors que proportionnellement ça passait large )
je vais regarder
c'est en ligne