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Bonsoir !
J'ai eu une idée : pourquoi ne pas permettre aux Seigneur de modifier la nature des terrains ?
Par exemple, détruire une haute montagne avec plein d'engin de siège pour n'en faire plus qu'une colline (un peu tordu),
Semer du sel dans une plaine pour en faire une friche,
Labourer la terre et tout et tout pour transformer une friche en plaine,
Construire une colline à dos de femme (cfr Waterloo) pour transformer une friche en colline,
etc.
Au maximum, je verrais des transformations ainsi :
plaine <=> friche (<=>) colline (<=>) haute montagne
friche -> rivière <=> plaine
Ca pourrait coûter de l'or, du temps avec des serfs, ou bien pour le faire sur un fief ennemi, une victoire, suivie d'un siège, avec temps + serfs, etc.
Dernière modification par simoons (2015-04-02 01:26:23)
Simoons proclamé Duc du BéTéPé
Je suis d'accord avec cette proposition mais pas sur tout, frabiquer des coline why not mais des montages et des haute montagne c'est pas réalistes ^^"
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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On a dit pas de téléportation, pas de magie (sauf en RP) pas de dragons, trolls, licorne et autre bestiaire fantastique...
Donc pas de terraformation..... Surtout à la catapulte!
Ceci dit, il manque un certain nombre de terrains.
Les forêts, les marais et les déserts.
Dernière modification par Enguerrand (2015-04-04 23:24:17)
Non, certains étaient exagérés, d'où le principe du débat : voir jusqu'où on va. Mais d'autres me paraissent raisonnables .
Pour les autres types de terrain il faudrait surtout une vrai différenciation avec aujourd'hui qui les rendent exploitables par les joueurs (à quoi bon faire des déserts si personne n'y va construire ses fiefs ?).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Mais on peut rendre désertique le fief même d'un joueur, si on tient le siège suffisamment longtemps .