Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'avais déjà dit quelque part mais je crois que ça s'est perdu. Il faudrait pouvoir capituler, abandonner une bataille.
Dans ce cas, la bataille se termine sans plus de dégâts de part et d'autre.
Si c'est l'attaquant qui se rend, le Seigneur (s'il est présent) est capturé et ses troupes quittent le campement militaire.
Si c'est le défenseur qui se rend, le Seigneur (s'il est présent) est capturé, ses troupes restent sur le fief (ou la forteresse), le fief (ou la forteresse) est pillé et s'il s'agit d'une province illégitime elle est donnée à l'attaquant (dans ce cas les troupes du défenseur quittent la forteresse).
ça me semble important car k-lean et moi venons de livrer une grosse bataille, nous nous sommes mis d'accord sur un arrêt des hostilités (je reconnais la défaite), mais il va être obligé de faire évacuer ses troupes pendant 6 tours avec la consommation doublée de nourriture. Un peu dur à avaler pour le camp victorieux qui aurait mieux fait de finir d'écrabouiller mes troupes...
je plussoie carrément pour un système de reddition
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Et pour couronner le tout, si tu fuis sans faire gaffe, le 100:1 peut se lancer...
Avec pillage involontaire du fief
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Et bien entendu toute ressemblance avec ce qui vient de m'arriver serait purement fortuite ^^
Ça pose des soucis de workflow.
Par exemple en ost, faudrait que tous les joueurs capitulent pour que la capitulation des attaquants soit effective.
Je me tâte à plutôt faire une fuite par bord de carte ou l’attaquant pourrait faire fuite ce qui reste en moins de tours.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
En ost, la décision serait prise pour tous par le Suzerain, c’est bien lui seul qui a lancé l’ost
Lignée des Trofs, et autres successeurs
up (vu que le gros chantier en cours traite les batailles)
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités