Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-04-29 13:18:03

K-spaar Hoff

Âpres négociations

Il était venu seul, invisible parmi les soldats de l'ombre, mercenaires étrangers ou bandits de grands chemins qui passaient les murs de la cité en silence, se scrutant de méfiance au travers des capuches qui masquaient leurs visages et leurs intentions.
Oldtown, la vieille cité.
Jadis réputée imprenable sous le règne du Roi Antijaky, désormais malfamée par les innombrables mercenaires qui passaient par ici dans l'attente d'un juteux contrat.

Taas Trof en avait un a proposé, mais c'est à Antidote, fils ainé du défunt Roi Antijaky, qu'il devait le proposer.
Parce que le commanditaire ne devait pas être connu, parce que les forces devaient être colossales.
Parce que l'enjeu était d'importance.

Le balafré lui faisait face désormais :
L'Empereur en personne, tient donc. Que me vaut cet honneur ?
- J'ai une proposition à vous faire, Duc Antidote.
Je vous propose de marcher pour moi sur mes adversaires, pour rétablir le règne du Royaume d'Okord...

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#2 2019-04-30 00:34:17

Antidote

Re : Âpres négociations

Le jeune mercenaire écoutait avec attention son visiteur, mais semblait en attendre un peu plus.

Après un silence, Antidote repris la parole :

- Empereur, je ne suis jamais contre une bonne guerre, c'est mon métier. Toutefois, ma seule motivation est l'or que je peux en tirer, la gloire d'Okord m'importe peu. 
Je suis donc disposé à détruire toutes les cibles que vous m'indiquerez, contre une juste rémunération.

Quelles sont les cibles et les primes attachées au contrat proposé ?

#3 2019-05-06 10:54:08

K-spaar Hoff

Cher Antidote, j'espérais un peu plus d'entrain suite à ma venue.
Je ne vous propose pas là une ou deux batailles de pacotille.
Je vous propose de participer à une vraie guerre, une bonne et vraie guerre comme savait les mener votre père.
C'est en son honneur que je viens vous voir, pour que vous puissiez redorer fièrement les armoiries de votre maison, que nous réinstallions LE Royaume d'Okord.
Un Royaume fort et uni !

Taas Trof avait brandi le poing serré devant lui, fièrement.
Mais Antidote n'avait aucunement bronché et était resté impassible.
Quelques mercenaires autour s'amusaient de la scène, le discours théâtral de l'Empereur n'ayant eut aucun impact sur leur maître.
Taas Trof revint donc à la demande d'Antidote.

Je ne connais pas encore les cibles précisément.
Il s'agira de défaire l'armée Araldienne du gamin Morgan.
Il faudra certainement se défendre de certains opportunistes comme les Serpents ou les Camorriens.

Antidote inspira profondément et se replaça sur son fauteuil, comme si ces réponses ne lui convenaient pas.
Taas Trof abrégea donc.

Je comptais vous offir 1 Million d'Okor par bataille menée.

#4 2019-05-11 00:08:45

Antidote

Antidote n'avait pas cessé de fixer l'Empereur dans les yeux, comme pour tenter de lire dans ses pensées.

Redorer les armoiries de mon père ne m'intéresse guère, vous devriez le savoir.

Mon père avait choisi le pouvoir, j'ai choisi l'argent.

Ainsi, vous me proposez 1 Million d'Okor par bataille menée contre Arald. Soit vous n'avez pas étudié cet ennemi, soit vous vous moquez de moi.

Étant de bonne humeur, je vais considérer la première option et vous offrir le droit de me présenter une nouvelle proposition. Vous allez donc pouvoir étudier les derniers rapports d'espionnage reçus sur la maison d'Arald que je vais vous fournir, et ainsi ajuster au mieux votre offre.

D'ici là, je vous garde avec moi au château.

Antidote fit immédiatement signe au commandant de sa garde d'accompagner l'Empereur dans ses quartiers, où l'attendaient les précieux rapports d'espionnage...

#5 2019-05-13 14:41:10

K-tåås Trøf

Taas Trof avait d'abord cru que la garde durerait quelques heures, le temps de parvenir à un accord ou de décider qu'il n'y aurait pas d'accord.
Les rapports étaient nombreux et fournis.
Les informations dont disposait le mercenaire Antidote étaient précis et récents, mais ils n'intéressaient pas spécifiquement Taas Trof, qui voulait un accord plus durable et pas seulement lié à quelques batailles.

La nuit qu'il passa dans ses 'quartiers' devait lui permettre de faire une première offre pour une première bataille, si on peut dire qu'un quartier est une pièce sombre de quelques mètres, humide, de décoration douteuse et surtout où porte et fenêtre étaient fermées à clés, gardées par quatre colosses par issue...

Mais devant l'obstination de Taas Trof, Antidote resta tout autant impassible et lui présenta à son tour sa façon de négocier... en le laissant ainsi enfermé et sans visite durant une semaine.

A l'issu de ces quelques jours, Taas Trof avait été convaincu... de quitter les lieux pour 'aller voir la concurrence', propos qu'Antidote n'était plus enclin à accepter depuis qu'il avait fait espionner les possessions de l'Empereur.
Toutes ses possessions étaient ainsi étalées devant lui sur la table et sur le lit...
Impossible de tromper Antidote sur ses capacités financières, impossible pour ce mercenaire de ne pas vouloir en profiter, l'appât du gain était trop forte.
Le mercenaire Antidote était d'accord avec Taas Trof, pourquoi ne faire un contrat que pour une ou deux batailles spécifiques, quand la richesse de l'Empire pouvait lui accorder un salaire à vie !
Taas Trof, l'Empereur était piégé.
Il était venu chercher une armée qui lui servirait de chair à canon mais il risquait d'en devenir le mécène.
Devant l'absence de solutions proposées par Antidote, Taas Trof se réfugia dans un mutisme total.

Après plusieurs semaines, la perte de poids de Taas Trof était flagrante.
Antidote le tenait informé de la situation du royaume, les recherches d'abords menées par bon nombre de seigneurs se firent rapidement moins nombreuses.
Il n'y avait plus que ses propres espions, envoyés par Sparr Hoff, qui étaient encore à la recherche d'informations.
Le déshonneur frappait la maison Impériale, mais Taas Trof resta imperturbable... Jusqu'à ce qu'Antidote évoque la possibilité que la maison Morgan reprenne le trône.
Ce nom, ce coup de fouet qui réveilla subitement Taas Trof dans ses entrailles, ce rappel qu'il n'était pas là pour discuter pièces d'or, qu'il était là pour le Royaume.
Le gamin Morgan au pouvoir ? Impossible. Il serait manipulé aisément par l'éminence Grise et Okord resterait l'Empire divisé qu'il est.
Okord devait redevenir un Royaume, voilà tout ce qui avait motivé Taas Trof, voilà tout ce qu'il se devait d'accomplir.

Un accord fut donc conclut entre les deux parties, la location de l'armée du mercenaire était un gouffre...
Fort heureusement pour les finances de Taas Trof, les deux hommes se mirent d'accord sur les deux premières cibles :
- Capturer le mercenaire Gianluigi deLla Marra.
- Capturer le prince Mael Morgan.
Les deux pouvaient ainsi détruire leur principale concurrence.

Le 'problème' Antidote était secondaire, Taas Trof se disait qu'il aurait toujours l'occasion de s'en occuper lorsque le 'projet' serait accompli...

Dernière modification par K-lean (2019-05-13 14:47:31)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB