Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
et bien avec mon adversaire on à été assez surpris de remarquer que la bataille s'était déjà terminé, voici l'animal:
J'ai beau regarder, je calcule qu'après les phases de dégâts et déplacement je ne me retrouvait qu'avec 52 fois ses degats et non 100, la bataille n'aurais jamais du finir
ses 76 cavaliers étaient sur la champ de bataille et n'ont donc pas fuis.
quelqu'un aurait une idée du pourquoi s'est terminé la bataille? j'ai du mal a saisir.
question subsidiaire: au vu de ses forces en présence 122 points de sa part sur la bataille instantané me semble beaucoup il ne pouvais pas tuer autant d'unité avec 76 cavaliers :x et si il avait eu plus je n'aurais pas gagné que 57...enfin ce n'est pas le sujet mais je trouve aussi cette part un peut étrange.
Dernière modification par Ronin (2019-05-05 13:33:31)
Se relever.
encore
et encore
et toujours
c'est que les éléments présent sur le champs de bataille qui participe au ratio 100
donc si tu a tiré sur la cav et que ça les tue, ça peut potentiellement déclenché le ratio si ses autres troupes n'étaient pas présente sur le champs
Dernière modification par GrandJarl (2019-05-05 14:11:13)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
comme je l'ai dit après les phase de dégâts le ratio n'était que de 52:1.
Faut lire grandjarl!
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Les logs disent :
>> crossbowman has 4860 alive men = 48600
>> CalcRatioBattlePieces: 48600 / 456 = 106.5789473685
Il y a effectivement eu un souci, les pieces en renfort ont été comptabilisées dans le calcul du ratio alors que l'étape de renfort n'est pas encore résolue.
Je vais corriger ça, tu as bien fait de le remonter, merci.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Si ça peut aider je signale juste que Jaymerd aussi avait des renforts (qui n'ont donc pas été prit en compte car i lavait dans les 220 cavaliers + des archers)
Également c'est sur cette bataille que mon seigneur a disparu , donc les deux bugs ont surement un lien.
Merci beaucoup sinon
Se relever.
encore
et encore
et toujours
yes, j'ai vu l'origine des 2 bugs (qui ne sont pas liés en fait).
Je vais essayer de corriger les deux et de les faire passer avec la mise à jour des serments.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
d'accord aucun lien zut j'étais presque sur de moi^^
merci pour la correction !
Se relever.
encore
et encore
et toujours