Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-04-20 16:12:03

fatality
Inscription : 2019-02-19
Messages : 291

Exode

Elle était tranquillement entrain de prendre de l'eau au puits lorsqu'elle vit son père rentrer dans la maison alors qu'il travaillait au champ. Elle se dépêcha de rentrer.
Son père, aidé de sa mère, enfiler son armure et prendre son pique pour partir au combat. Fatality le regardait avec tristesse.

Quelqu'un l'enlaça par derrière. Elle se retourna et embrassa son futur mari, Kamon, qu'elle devait épouser l'année prochaine.
Mais les choses allaient être bouleversée.
Kamon l'aida ainsi que sa mère pour barricader la maison. Elle monta ensuite dans sa chambre, partagée avec sa sœur. Elle s'assit, prit sa sœur dans ses bras et s'appuya dans les bras de Kamon.

La bataille fut rude pour les guerriers du village. La rumeur de la grande horde les avait préparé à une attaque de cavalier hors, c'était des hommes à pied.
Le fossé et la barricade de pique fit rire les soldats qui avançaient, serein vers le mur de pique. Les premières flèches volèrent et tuèrent bon nombre de défenseur qui n'était pas équipé de casque ou d'armure pouvant arrêter ce type de projectile. Les assaillants arrivèrent donc sur une ligne de pique bien affaiblies avec des trous dans la défense. Ils taillèrent en pièces les derniers défenseurs et ils se ruèrent ensuite vers le village et brisèrent les portes.
Des viols commencèrent déjà. Mais l'ordre fut vite rétabli et l'organisation se mit vite en place.
Les intendants mirent en place le regroupement de la population par catégorie.
Elle fut séparée de Kamon, ensuite, elle fit séparée de sa mère puis ensuite de sa sœur.
Elle subit la pire humiliation de sa vie. Des hommes lui déchirèrent ses vêtements pendant que d'autre se mirent à tout mesurer chez elle, la taille de ses pieds, de ses jambes, sa taille totale, son tour des hanches, la taille de ses seins, de sa poitrine…
On lui jeta ensuite une simple robe avec une cordelette puis on alla la parquer dans une sorte de grand enclos où elle retrouva sa petite sœur.
Elle se jura de s'échapper et de se venger.

Hors ligne

#2 2019-04-20 17:07:42

Elrrith Nagasdar

Re : Exode

Elrrith n'aimait pas les viols.

Il préférait faire crier les hommes d'autres manières. Ces hurlements étaient nettement plus doux à ses oreilles que ceux des femmes. Toutefois, le groupe de pillards avait quelques besoins à assouvir ... Avec regret, le guerrier constata que les plus belles femmes ne lui rapporteraient désormais que quelques pièces de cuivre, ravagées par les rustres maraudeurs.

Elrrith n'aimait vraiment pas les viols.

Il se dirigea vers l'enclot qui contenait les hommes du village qui avaient survécu à l'assaut. Tels des moutons, ils étaient entassés dans coin, comme s'ils pouvaient trouver une force dans le groupe. L'assaut avait été bref mais brutal. Peu de survivants à revendre bien que ces derniers soient presque tous indemnes. Son second lui désigna un homme parmi le tas, qui semblait être le moins choqué d'entre tous. Il portait une tunique de bonne qualité et son port de tête altier indiquait un villageois bien plus courageux que ses congénères.

Elrrith sourit.

Kamon, car c'était lui, lui fut amené, encadré par deux colosses. Sur un signe de tête de l'esclavagiste, il fut conduit dans une petite maisonnette à deux pas de l'enclot tandis que le nouveau maître des lieux prenait un instant pour discuter avec son bras droit. Puis, satisfait, il se dirigea vers la cabane. Toute trace de couleur disparu du visage des survivants alors que les premiers cris s'élevèrent de l'ultime prison de Kamon.

Elrrith pensait, juché sur sa monture.

Lorsqu'il ressorti de la hutte, les esclaves avaient oublié toute velléité d'évasion. Sans faire la moindre difficulté, ils réunirent les quelques possessions matérielles du village, enrichissant les pillards de quelques pièces d'or, de mules et autres chèvres. Elrrith espérait tirer quelques milliers de pièces d'argent des serfs, que les Okordiens payaient un bon prix. Les femmes... Les femmes seraient toujours utiles.

C'était une bonne journée, se dit Elrrith, laissant derrière lui un bourg en flammes.

C'est ainsi que par une belle matinée de printemps, le village de Fatality fut pillé par une bande de guerriers conduite par Elrrith Nagasdar, le célèbre esclavagiste Okordien. Kamon, son fiancé, ne passa pas la journée, crucifié, puis torturé pour l'exemple. Fort heureusement pour elle, Fatality ne fut pas violenté par les barbares, mais attachée à d'autres, elle partie pour le Nord et Okord.

#3 2019-04-20 19:47:46

fatality
Inscription : 2019-02-19
Messages : 291

Re : Exode

Elle ne comprenait pas pourquoi aucun homme ne l'avait violée. Elle s'était prise que quelques beignes ce qui avait passablement déformé son visage.
Ils marchaient depuis longtemps. Elle pouvait apercevoir sa sœur, attachée dans la même file qu'elle. Elle était juste une dizaine de place derrière. Elle pensait à un plan, elle ne voulait pas revivre la même vue qu'avec son fiancé. Enfin, son ex-fiancé.
Si tout se passait comme elle le souhaitait, elles fuiraient ensemble aussi loin que possible.

Elle attendit la nuit. et comme elle l'avait espérée, on les parqua. On leur donna juste de de l'eau. Elle sentit le sang d'une de ses blessures couler avec l'eau dans sa bouche.
Elle avait prit soin de cacher une pointe de flèches récupérée sur le chemin. Elle l'avait callée derrière son oreille, invisible grâce à ses cheveux.
Une fois que la plus part des gardes se soient couché au défoulé sur les quelques femmes qui avaient été désignée par leur chef comme étant invendable et donc qu'ils pouvaient en profiter.
Elle commença par scier sa corde avec la pointe, sans bruit. Elle fit de même avec toutes les femmes jusqu'à sa sœur.
Suivez moi, en silence, j'ai un plan.
Elle prit sa sœur sur le dos car elle était trop fatiguée pour marcher. Elle passa derrière suivie de la dizaine de femme derrière elle. Elle passa derrière l'enclos des chevaux. Il y avait peu de garde qui aimait sentir les excréments de chevaux.

Tout se passait bien lorsque soudain un cheval se rua sur elles en reversant trois qui se mirent  à hurler de douleur ayant un os ou autre chose de cassé.
Les gardes se mirent en branle directement.
On a plus le temps! COUREZ!

Elle se mit à courir. Plusieurs femmes tombèrent, une flèches plantée dans la cuisse, dans le dos ou pire, dans la nuque ou la tête.
Elle se retrouva vite seule à courir mais elle entendait des poursuivants derrières elle.
ça va aller soeurette! je vais nous sauver.
J'ai….mal...
Elle sentait en effet le liquide couler le long de son bras qui tenait sa sœur.
ça va aller… on va s'en sor…
Elle trébucha sur une racine et tombât par terre. Elle fut rapidement neutralisée et ramenée au camp. on vint la chercher une heure plus tard et on l'amena devant le chef, bien au courant que c'était elle qui avait former cette fuite.

Hors ligne

#4 2019-04-22 20:15:04

Elrrith Nagasdar

Re : Exode

Elrrith été assis sur un tronc, à deux pas d'un feu de camp imposant. Autour de lui, ses hommes se reposait de la journée, fourbissant leurs armes, tandis que l'un d'entre eux poussait la chansonnette. A deux pas de là, les esclaves étaient enchaînés et leurs chaînes solidement fixées à deux pieux plantés dans le sol.

Un peu plus loin, de deux gardes veillaient sur le campement, observant avec plaisir les fugitives être ramenées vers le feu. La paire de gardes qui avaient laissé fuir les femmes n'était plus de ce monde. Le premier avait été piétiné par les animaux que les captives avaient agité, tandis que le second était passé de la vie à trépas, une dague d'Elrrith plantée dans l'oeil. 

Son couteau à la main, le guerrier passa en revu celles qui lui étaient ramenées. Puis, s'accroupissant devant Fatality, il lui demanda de sa voix douce:

"Te souviens-tu de la couleur des yeux de ton fiancé, Kamon ?"

Devant son silence, il tira deux billes rondes d'une bourse pendue à son côté et lui jeta sur les genoux.

"Tiens, regarde-les ! Les souvenirs te reviendront peut-être !"

Et la jeune femme s'effondra en pleurs sur le sol, ses dernières forces l'ayant quitté. Les fugitives furent correctement fouillées et parquées à nouveau avec les autres. Le trajet vers Okord ne faisait que débuter et les jours suivant seraient longs.

#5 2019-04-27 16:31:28

fatality
Inscription : 2019-02-19
Messages : 291

Re : Exode

Elle était anéantie, il avait fallut la lever et la menacer pour qu'elle se mette a marcher.
Elle portait sa sœur et ramassait des coup de pieds ou des baffes lorsqu'elle n'avançait pas assez vite.
Au fur et à mesure des jours, elle sacrifiait des morceaux de sa tenue pour bander la plaie de sa sœur. La plaie était située juste au-dessus du genoux, à l'arrière de la cuisse et elle devenait de plus en plus rouge et infectieuse.
Après six jours de marche, la mère de fatality fut amenée devant le chef et fut rasée, pour l'exemple d'avoir voulu aider sa fille qui n'était pas dans la même rangée d'esclave qu'elle.
Ce ne fut qu'au dixième jours, alors que sa tenue était devenue à courte manche et qu'on pouvait voir poindre le bout de ses fesses que les médecins prirent la peine de regarder la plaie.
Fatality fut appelée au près d'eux et la trouva couchée sur une table de fortune.
Qui sait quel supplice l'attendait maintenant.

Hors ligne

#6 2019-04-28 12:29:54

Elrrith Nagasdar

Re : Exode

L'équipage d'Elrrith Nagasdar ne disposait pas d'un médecin compétent. Chaque guerrier possédait cependant quelques compétences basiques pour traiter les premières blessures reçues sur le champ de bataille, mais la plupart du temps, la mort attendait les combattants.

La jambe de la fillette avait pris une couleur rouge, tirant sur le violet. Une odeur de fromage moisi se dégageait de la blessure, signe que l'infection avait gagné la bataille. Au vu du visage pâle de l'enfant, il ne lui restait sans doute plus longtemps à vivre. Les esclavagistes tinrent conseil durant quelques instants avant de conclure que dans son état, elle ne rapporterait pas de quoi couvrir les frais de nourriture du trajet.

La soeur de Fatality fut arraché aux bras de sa mère, conduit quelques pas plus loin et égorgée sans plus de cérémonie. Son cadavre fut balancé dans le fossé en contrebas de la route que le groupe suivait. Sur l'ordre du Second, quelques villageois captifs déposèrent sur son corps des rochers. Puis, sans attendre le temps d'achever une prière, les hommes reprirent leur chemin vers le Nord.

L'air pensif, sur sa monture, Elrrith Nagasdar se demandait si cette expédition allait s'avérer rentable après tout ...

#7 2019-04-29 21:29:10

Elrrith Nagasdar

Re : Exode

Le trajet vers le Nord fut relativement rapide. La marchandise était de grande qualité et trouva preneur dès les premiers fiefs d'Okordiens. Cependant, Elrrith et ses hommes durent continuer leur périple jusqu'aux terres de la Princesse Nesyan Valesni pour écouler les derniers villageois capturés.

Des prisonniers ne restaient qu'une poignée d'hommes dont l'âge avancé les rendait nettement moins efficaces pour les travaux agricoles. Quelques femmes demeuraient aussi dans la cohorte, dont la petite Fatality, que son caractère difficile avait plus d'une fois pénalisé.

Fort heureusement, les terres du Nord étaient pauvres en travailleurs. La Princesse ne rechignait pas à acheter des serfs pour exploiter ses champs et mines. Elrrith espérait donc écouler le reste de sa cargaison à un moindre prix si nécessaire. L'expédition s'était finalement avéré être profitable d'un point de vu financier. L'or récolté permettrait sans nul doute de financer le prochain raid en Osterlich et la réparation de la muraille Est de Kaveh.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB