Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-04-13 09:49:39

fatality

Les campements hostiles

Voilà, de nos jours, la campagne embusquer n'existe plus.
Hors, les campements hostiles, dans l'aide, font des attaques d'embuscade. L'effet ici est qu'ils font donc des raids ou razzias si vous préférez.
Le problème est qu'ils s'attaquent à des petits joueurs tels que moi. Ils leur est pourtant déjà difficile de se développer et d'acquérir une puissance militaires suffisantes pour les vaincre mais surtout, de maintenir sur chacun de ses fiefs cette puissance suffisante.

Ne pourrais donc pas supprimer cet options ou modifier ses paramètres pour qu'elles s'attaquent à des plus "gros" joueurs?
Hier, j'ai eu droit a 2 attaques sur 2 fiefs différents. Au total, j'ai du fournir 2000 or pour les réparer ce qui me pénalise dans mon développement.
Je suis en bataille et ce détour inutile de ressources s'est ressenti sur cette bataille.
Voilà, je ne sais pas quels sont vos avis?

#2 2019-04-13 20:43:17

Miquita

Re : Les campements hostiles

Honnêtement fatality, 2000 or c'est rien même pour les débutants, moi aussi je m'étais fait piller par un hostile, je suis d'accord sa tape sur les nerfs mais sa ne pénalise pas expressément et sa ajoute pas mal de réalisme, après qu'il n'attaque pas que le dernier fief conquis et qu'ils s'attaquent aussi aux gros joueurs pourquoi pas oui.

#3 2019-04-14 08:31:16

antoine

C’est pour créer du PvE, les camps hostiles attaquent aléatoirement des joueurs de leur niveau sinon les laisse vivre.

Suffit de les détruire ou de faire des fortifications, ils n’ont pas d’armes de siège.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#4 2019-04-18 07:22:38

zadams

Oui il faut un peu de def c'est sur, mais elles n'ont pas d'impact sur les embuscades il me semble non ?

Par contre je ne vois jamais de camp hostile de mon niveau donc je ne me suis jamais fait attaquer par un camp.

Est-ce grave docteur ?

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#5 2019-04-18 07:57:59

antoine

C’est qu’ils sont pris en chasse rapidement et qu’ils n’ont pas le temps de déclencher leur attaque qu’ils sont déjà morts :-)

#6 2019-04-18 12:02:22

GrandJarl

le truc qui me dérange avec le système d'attaque des barbares actuel c'est que:

-t'es sous développer, t'a pas d'armée, pas de fortif, paf tu va galérer avec la destruction hors connexion de ton fief

-t'a tes fortifs? c'est l'heure de l'honneur gratuit, les unités ne tapent pas sur les fortifs....

autant avant, ça forcer le joueur à sortir un espion avant de sortir le reste, ce qui faisais un bon apprentissage, toujours se méfier de la possible embuscade, là je vois pas trop l'intérêt tu te fais taper avant même de pouvoir lever des défenses ou des troupes ^^"

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#7 2019-04-18 20:09:41

antoine

Les joueurs de niveaux les plus faibles ne sont jamais pris pour cible.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB