Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, l'heure de résolution du tour est fixe : elle correspond à l'heure ou l'armée qui attaque arrive sur le fief.
Ce que je propose c'est de pouvoir décaler à une heure fixe (que l'on indiquerait sur le profil) quel que soit l'heure de l'attaque.
L'heure serait bien sur l'heure du défenseur pour des raisons évidentes.
Le problème que j'ai aujourd'hui (je ne sais pas si je suis le seul) c'est que si on m'attaque à certaines heures, je serai incapable de me battre car je ne pourrais pas me connecter en semaine (oui on a pas tous un taf de bureau et on est pas tous étudiant) et donc je raterai 1 tour sur 2. Plutôt frustrant...
Au début je voulais proposer d'augmenter la durée des tours à 24h - ce qui est plutot la norme minimums sur les wargames et autre jeu en PBEM - mais sur une autre proposition, les okordiens étaient plutot partisans de diminuer ce temps donc bon ....
Une autre solution serait de pouvoir modifier ce temps entre chaque résolution de tour. En gros si 2 joueurs veulent jouer vite, ils se mettent d'accord et diminuent le temps.
y avais aussi des partisans pour augmenter le temps :')
un tour personnalisé je suis pas fan, même si c'est celui du défenseur, car y aurais des abus
reste à débattre d'une éventuelle augmentation du temps de tour, mais en l'état je suis pas pour:
-conso de 2* de bouffe
-déplacement trop rapide = blocage de 24h la nuit (tu peut bloquer les ost etc)
-encore plus difficile de défendre plusieurs fronts
pour passer à 24h, faudrait réduire largement la conso de bouffe, réduire drastiquement le jeu de puissance et probablement changer le moteur des déplacements
mais une fois fait, oui je serais carrément pour, ça ferais 72h d'économie mini pour la richesse au lieu de 36 actuellement (à condition de pas s'être fait bloquer ses autre fief)
Dernière modification par GrandJarl (2019-04-12 11:59:51)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Bonjour Alester,
La durée des tours, les raisons de ces choix etc. ont été détaillées dans ce topic et aucun changement n'est prévu à l'heure actuelle quant à ces 12h.
Merci pour cette proposition.
Ok pour la durée, je m'en doutais un peu.
Et pour le fait de pouvoir changer l'heure de résolution du tour ? Par exemple, je renseigne dans mon profil que j'ai moi les tours ca se résoud à 01h/13h. SI Grandjarl m'attaque, il saura que les tours se résoudront à 01h et 13h (avec au moin 6/8h pour le premier tour ou un truc comme ça).