Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est un bug ou la création d'une faille spatio-temporelle mais j'étais à l'assaut d'un fief ennemi.
Tout se passe bien, premier tour, second tour, troisième tour. Je me connecte ce soir et vois que l'ennemi a supprimé son compte. Pourquoi pas ! (je ne pensais pas que c'était possible.) Je m'attendais à recevoir les habituels messages de fin de bataille mais non... Au lieu de ça, dans l'onglet campagne, je vois apparaître une notification de retour avec 0 troupe. Elles ont tout simplement disparu !! Il ne s'agissait certes que de quelques centaines de soldats, mais je les aimais bien (même si je les envoie se faire tuer chez un autre).
Donc y a-t-il une solution ou dois-je me faire à l'idée qu'un scientifique fou (ou pas) d'Okord a développé une technologie lui permettant de téléporter une armée à l'autre bout de l'Univers ?
Bonne soirée !
Hello, c’est arrivé à quel heure exactement ? En théorie tes troupes devraient rentrer à ton fief le plus proche.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Bonjour !
Je ne peux pas dire l'heure exacte mais entre 15h et 16h je pense. Je peux fournir les coordonnées des fiefs et les troupes impliquées si ça peut être utilie.
c'est bon je vais me débrouiller, merci
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)