Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
J'ai un problème sur les mouvements leur dune bataille. A chaque fois que je déplace mon seigneur sur une autre unité et que je déplace ensuite la nouvelle unité avec le seigneur puis l ancienne unité ou était présente le seigneur, celle ci ne se déplace pas et le seigneur reste dessus.
Voir bataille en cours en Tornadek
Arkeon
Laquelle ne se déplace pas ?
Fais moi un exemple plus claires stp.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
En fait C est même les deux groupes d arba qui se sont fait pilonné par les archers qui ne se sont pas deplacé
Pas compris.
Tour n-1
Arkeon a déplacé son Seigneur de Arba1 vers Arba2.
Il a déplacé Arba1 et Arba2.
Résolution
Arba1 et Arba2 se font tirer dessus par des archers.
Le seigneur n’a pas bougé, Arba1 et Arba2 non plus.
Arkeon,
Peux tu dire où allaient Arba1 et 2 ?
Dernière modification par K-lean (2019-04-07 09:27:07)
Lignée des Trofs, et autres successeurs
La position de déplacement n'est pas devenue invalide avec un mouvement d'une autre pièce ?
C'était quand exactement que arba 1 et arba 2 auraient du bouger (la fin du tour) ?
Fin du tour 13.
Je n’ai pas eut de problème avec le déplacement de mon Seigneur entre groupes ni déplacement de groupes,
Sauf bien sur en cas de ‘duel’ sans perdant qui annule les déplacements.
Je pense que ça vient de là :
J’ai voulu placer un lieutenant juste au dessus du groupe (archer/seigneur), il n’y a pas été.
Je suppose donc qu’arkeon a voulu y mettre quelque chose, et que part le jeu de chaises musicales les déplacements successifs liés ont été annulés.
de: Duc Arkeon
Normalement en 4x8 et 3x10
4x8 c'est le chevalier au dessus de mon groupe arba/seigneur ; lui tu as dû vouloir le déplacer sur une case où j'ai voulu mettre un lieutenant.
Donc annulation du déplacement du chevalier puis annulation du déplacement des arbas dessus.
3x10 Il y avait un chevalier que j'ai tué avec les fantassins à côté.
Je suppose donc que comme le déplacement de arba2 a été annulé, le déplacement du seigneur de arba1 sur arba2 a été annulé ?
Et que c'est cette annulation qui a fait annuler le déplacement de arba1 ?
Oui je suppose que ça doit être ce que k à dit.
Un déplacement annulé annule en cascade tous les déplacements rendu impossibles.
Aujourd'hui cela annule visiblement aussi le déplacement du seigneur, cela me paraît assez logique.
Un déplacement annulé annule en cascade tous les déplacements rendu impossibles.
Aujourd'hui cela annule visiblement aussi le déplacement du seigneur, cela me paraît assez logique.
Logique, je sais pas.
- Logique en terme de programmation si le seigneur est un groupe d'unité qui a la faculté d'accompagner un autre groupe.
- Pas logique en terme de RP puisque le seigneur doit pouvoir rejoindre le groupe Arba2 avant qu'il ne se déplace.
Si le déplacement d'Arba1 est annulé, le seigneur sera quand même dessus, quel que soit la situation d'arba2 (annulé ou non).
D'ailleurs arba2 qui est annulé (aussi) a cause du seigneur c'est pas logique RP non plus.
Maintenant je ne sais pas si c'est programmable et si ça nécessite de grosses modifs ?
Dernière modification par K-lean (2019-04-07 21:03:35)
On peut toujours changer ça c’est du détail. Je ne note dans un coin je ferais ça quand je pourrais.
Par contre arba 1 n aurait pas du quand même se déplacer en 3x10?
Arkeon, je pense que c'est lié à l'annulation de déplacement du seigneur de arba1 vers arba2.
Comme il y avait des bugs où le seigneur se retrouvait sur une case vide, Antoine a du "bloquer" ça et du coup si un déplacement est annulé, ils doivent tous l'être jusqu'au départ de la chaine. Et même en parrallele vu que le seigneur fait le lien entre arba1 et arba2.
je vais ajouter une précision dans l'aide pour dire que le seigneur ne se déplace que si l'unité cible a survécu en cas de conflit de déplacement (type arba 2 est mort, seigneur 1 ne se déplace pas de arba 1 vers arba 2).