Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir ,
Je souhaite déplacer un fief.
J'ai l'accord du gouverneur de la province mais il ne peux pas finaliser le transfert.
De mon côté le village n'a aucune garnison / le chantier est à l'arrêt / pas de fortifications / et aucune campagne en cours le concernant.
J'ai peux être zappé un truc?
Merci d'avance
Accolades,
complement d'infos. C'est moi le gouverneur et je recois ceci quand je veux accepter
Vous ne pouvez déplacer ce fief maintenant car la position choisie n'est plus disponible, qu'une garnison y est encore présente ou qu'une campagne de son propriétaire actuel est en approche.
La province m'etait illegitime quand il a fait la demande et est passe legitime avant que je puisse essayer d'accepter son fief. Je sais pas si ca a son importance...
Dernière modification par Staras (2019-04-06 22:49:22)
Pas de troupes sur la forteresse ?
Que dis exactement le message ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Cf le message ci dessus pour le texte exact.
Y a des troupes sur la forteresse mais y a pas de rapport...y a pas de combats si c’est la question
La réponse est dans la question :
qu’une garnison y est encore présente
Y a des troupes sur la forteresse
Antoine ce n’est pas la forteresse que Pal essaye de déplacer mais un fief...
Et y'a des troupes sur le fief ?
Bonjour /
aucune garnison / le chantier est à l'arrêt / pas de fortifications / et aucune campagne en cours le concernant.
message quand j'essaye de lancer une autre demande ( sur la même destination) :
"Messire , nous n'avons pu demander le déplacement "
si j'abandonne le fief , il me reste la possibilité de conquérir ? non ? au pire je peux essayer cette alternative
Tu peux annuler le déplacement depuis la page gestion : tu dois avoir un bouton pour annuler le déplacement.
Et ensuite le déplacer ailleurs.
Si la province est illégitime il faut attendre 5j.
je n'ai pas l'option...
Accolades,
ps = mais j'y penses du coup c'est peut être les 5 jours que je dois attendre puisque la province était illégitime au moment de la demande..
Dernière modification par Pål Socrate (2019-04-07 22:10:57)
j'ai peut être trouvé .
sur mon fief principal il y avait un onglet " annuler l'invitation " . j'ai cliqué dessus ( n'ayant invité personne à ma connaissance^^ ) et du coup je peux refaire une demande pour le déplacement.
Accolades,
Ok. Cool dis nous si ça marche maintenant