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Pareil, j'avais oublié de le remettre
aujourd'hui on a quelque chose de simple à faire mais pas facile, concrètement si t'engage tes troupes elles sont "piégée", pour la simple et bonne raison que si tu veut fuir par le camps les troupes ne ripostent pas, donc tu perd beaucoup de troupes pour rien !
ça encourage pas trop l'engagement sachant que l'attaquant doit attendre l’intégralité du retour de ses troupes si il veut repartir avec sa nourriture (alors que le défenseur n'a pas ce problème)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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J'avais pensé à ça au début mais je me suis dis que ça serait assez rageant de sortir pour affronter un adversaire qui passe son temps à longer les bords pour fuir quand tu approches.
Dans ce cas là c'est plutôt le ratio 1:100 qui doit être ajusté car un défenseur qui fuit devrait déclencher la fin de la bataille et ne faire perdre "qu'un seul tour" à l'attaquant (assaut + pillage).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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là c'est surtout pour le fuyard que c'est frustrant ^^"
tu essaie de t'enfuir, tu prends des coups sur ton camps sans riposte et tu peut perdre très gros = autant ne pas fuir quand tu t'engage, ce qui est problématique car la fuite est une mécanique très importante pour sauver ce qui reste d'une bataille qui a mal tourner
ceci dis c'est vrai que si le joueur squatte volontairement les bords de cartes c'est aussi un problème, peut être reporter l'idée et la mettre en place quand il y aura des conditions de victoire défini?
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yes, ok on verra plus tard.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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