Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-07-18 14:41:10

K-lean
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 395

[Chaîne Vassalique] La Confrérie des Marchands

Histoire :
La confrérie des Marchands est créée par K-lean au retour de son voyage en Abrasil.
Las des guerres intestines qui détruisent continuellement le royaume d'Okord, morcelé par la rébellion et la séparation avec Estybril, il décide d'être en paix avec tous les seigneurs et les peuplades qui vivent sur les terres d'Okord et d'Estybril.
Guider par ce qu'il a pu voir durant son voyage jusqu'à Ohm, somptueuse capitale de l'empire d'Abrasil toujours intacte et debout après d'innombrables années, il veut établir et développer les routes commerciales afin que les richesses de chaque ethnie participe au développement de tous les peuples.

Blason :
Blé sur fond blanc
(Le membres de la confrérie pourront choisir leur motif mais il leur est demandé d'être d'or jaune sur fond blanc, symbole de paix et de neutralité)
La confrérie, de manière générale, est neutre et en paix envers toutes les factions d'Okord ou d'Estybril.

Missions :
- faire prospérer et développer les richesses d'Okord et d'Estybril
- se promettre assistance mutuelle et soins
- assurer la sécurité du transport de marchandises


Vous avez une boisson, un produit, un ingrédient à faire connaître ? Spécialité de votre maison ?
Venez nous voir, nous vous offrirons un emplacement de premier choix sur le marché !


Frères marchands :
- La maison K (K-lean K-Roux Sel K...)
- Kvothe d'Emeraude
- la Maison Mayer (Ser Roddrick, Ernest, Hector)
- Lucile et la Horde
- Waltz
- Helias
- Lukwu
- Shadok
- Moustique d’Osterlicht
Et vavassaux...

Dernière modification par K-lean (2018-11-18 03:48:42)


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#2 2018-07-18 15:19:27

K-lean
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 395

Re : [Chaîne Vassalique] La Confrérie des Marchands

Impact Rôle Play :
- La confrérie est principalement axée sur le Rôle Play, la participation des membres sur le marché et/ou sur le forum et le tchat RP de la faction est fortement recommandée.
- L'objectif est que ce soit le Rôle Play qui entraine des actions Game Play, et non l'inverse.

Impact sur le Game Play :
- Pillage sur des joueurs actifs : Interdit (sauf cas particulier RP qui sera décidé en interne)
- Embuscades : A définir
- Participe à la défense d'Okord et/ou d'Estybril en cas d'invasion extérieur
- Pillage des camps hostiles : recommandé puisqu'à terme ils embusquent les fiefs et empêchent la circulation des marchandises.
- Pillage des inactifs : A définir

Dernière modification par K-lean (2018-08-02 15:04:45)


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#3 2018-07-18 15:43:27

Cyfoeth
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : [Chaîne Vassalique] La Confrérie des Marchands

La maison d'amara souhaite gloire et prospérité a cette nouvelle maison

Puissiez vous perdurer dans le temps


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#4 2018-07-20 22:49:29

Kvothe D'emeraude

Re : [Chaîne Vassalique] La Confrérie des Marchands

Prince K-Lean sa sera un honneur de partager vos idéologies c'est pour cela que si vous m'accepter je me joindrais a vous afin de vous aidez a réalisé ceux magnifique projet.

#5 2018-07-21 01:21:06

K-lean
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 395

Re : [Chaîne Vassalique] La Confrérie des Marchands

Seigneur Kvothe d'émeraude, l'expérience de votre maison est la bienvenue !
Nous ne serons pas trop de deux pour préparer la venue de nouveaux confrères.


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#6 2018-07-24 22:06:28

Achemond Bonh

Re : [Chaîne Vassalique] La Confrérie des Marchands

Le Prévôt des Marchands voyait d'un mauvais oeil la présence d'une Confrérie de Marchands en Estybril. Le commerce était devenu difficile depuis la déclaration d'indépendance du Roi Antijaky et le Prévôt craignait que les récentes attaques de bandits n'achèvent le commerce, devenu moribond.

Il passa donc son chemin en silence, perdu dans ses pensées.

#7 2018-07-25 12:44:55

K-lean
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 395

Re : [Chaîne Vassalique] La Confrérie des Marchands

Nouveau venu dans la confrérie des Marchands : Atrax Robustus.
Puisse t il nous apporter de nouveaux produits et un fort lien avec nos frères Okordiens.


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#8 2019-02-20 23:40:42

Des Armoises

Re : [Chaîne Vassalique] La Confrérie des Marchands

Aux seigneurs de la Confrérie des Marchands, j'adresse mes salutations.

Je souhaite, très simplement, approvisionner en nourriture quelques-uns de mes domaines ayant souffert de mauvaises récoltes.
Plutôt que de faire venir, depuis l'un des ports du Grand Canal, céréales abrasiliennes ou fruits valésians, j'entends donner priorité aux producteurs et commerçants okordiens, nommés dans les registres de votre Guilde.
Princes Marchands, garants des échanges en ce royaume, je me tourne vers vos opulents comptoirs et votre sens du négoce.
Je suis acheteur.

Respectueusement,

Des Armoises

#9 2019-02-21 16:41:45

K-tåås Trøf
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 395

Re : [Chaîne Vassalique] La Confrérie des Marchands

Vicomte Des Armoises,

Les Confrères Marchands seront ravis de venir vous présenter toutes les victuailles qui abondent dans nos provinces et quelques mets venus d'hors de nos frontières.
Vous pouvez aussi visiter nos étales sur nos marchés, généralement chaque fin de semaine, et faire actes de vos recherches directement à nos producteurs et commerçants.

Si vos besoins sont réguliers, nous serions ravi d'établir une route officiel entre nos maisons.

Je vous invite à m'envoyer missive pour connaitre plus particulièrement vos souhaits, je la partagerais à mes confrères pour connaitre les cultivateurs qui vont proposeront les meilleurs produits aux meilleurs tarifs.

Taas Trof, Confrère Marchand


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#10 2019-02-21 21:20:49

Des Armoises

Re : [Chaîne Vassalique] La Confrérie des Marchands

Nicolas, les yeux plissés, faisait doucement glisser son doigt sur les pages de l'épais registre de denrées qui accompagnait la missive du Prince-Marchand.
L'index s'arrêtait parfois, et le vicomte tournait alors un regard étonné vers Weeki, valet de pied aux ressources étonnantes.
- "Amélanches", tu connais ?
- Bien sûr, seigneur. Le fruit de l'arbre aux oiseaux. De délicieuses baies noires. Parfois rouges. Comestibles crues. Délicieuses cuites.
Le savoir encyclopédique du jeune-homme était parfois sidérant.
- Et...les..."griottes de Draknorr" ?
- Un genre de cerise nordique qu'on utilise pour fabriquer des bières spéciales. Certaines abbayes gundoriennes en ont fait une spécialité.
- Ah...vraiment ?
Des Armoises observa l'extraordinaire catalogue d'un air pensif.
Efficaces, réactifs, courtois, les Confrères Marchands l'avaient impressionné.
Il observa une poignée d'autres offres, dispersées sur sa table de travail, puis décida :
- Prépare-toi à prendre note. Nous allons passer commande à la Confédération marchande.

Dernière modification par Des Armoises (2019-03-14 13:52:04)

#11 2019-03-14 13:18:08

K-tåås Trøf
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 395

Re : [Chaîne Vassalique] La Confrérie des Marchands

Communiqué Officiel de Taas Trof, suzerain principal et confrère marchand a écrit :

Confrères Marchands,

Faisant face à de nombreux départs parmi les confrères marchands depuis plusieurs mois,
suite à la destruction d'Estybril,
suite à de nouvelles règles de combat
ou bien suite à mon tempérament plus combatif que pacifique, inévitablement moins adapté à la gestion d'une faction Marchande,
je vous informe de ma décision à quitter la faction de la Confrérie des Marchands.

Je pense, par mes actions, être responsable des difficultés que traverse la faction
et il est de mon devoir de la confier à celui ou celle qui s'estimera en mesure de reprendre le travail entamé par K-lean Le Pacifique.
Que les nobles okordiens désirant s'y investir se fassent connaitre, je confierais toute la gestion au plus titré d'entre eux.

De mon côté, je rejoins mon autre famille de coeur, celle qui m'a tout appris et dont les valeurs ont toujours été miennes : celle des Templiers.
Confrère Marchands, soyez assurés que je vous protègerais aussi longtemps que je serais en vie.

La bonne soirée.
Taas Trof


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB