Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-03-31 10:52:57

Piotr

[tournoi] Participer en tant qu'anonyme (chevalier noir)

Salut !

Vous avez tous lu beaucoup de récits, de contes et de légendes relatant de tournois et il y a presque toujours un chevalier noir qui vient participer à la joute... généralement le héro qui n'est pas aimé par le seigneur organisant le tournois ou bien qui est censé être mort... ou bien parce qu'il est laid comme un poux ou encore maudit ou tout simplement parce qu'il n'est pas membre du club très restreint des sang bleus...

Bref, je diverge.... et c'est énorme. ^^

Pensez vous utile et faisable une participation à un tournois en tant que "chevalier noir" à un tournois ? L'identité du seigneur sera révélé à la fin du tournois (ou pas ?).
Pourquoi ?
1 - c'est sympa
2- je crois que c'est historiquement vrai
3- en terme de gains d'honneur on pourrait gagner plus d'honneur si on gagne et en perdre si on perd le tournois

Merci de m'avoir lu !
à vous de répondre !

Dernière modification par Piotr (2015-03-31 10:53:12)

#2 2015-04-18 09:00:38

antoine

Re : [tournoi] Participer en tant qu'anonyme (chevalier noir)

Sincèrement j'aime beaucoup l'idée de l'invité mystère. Le côté secret et risqué me plaît bien.

Par contre cela demanderait beaucoup de modifications (joueurs anonymes, possibilité de participer sans être invité sans que plusieurs joueurs puissent aller phagocyter un tournois, frustration d'un suzerain qui "paye" pour l'honneur d'un joueur qu'il n'a pas choisi ...)

L'idée est amusante mais je ne pense pas qu'elle soit faisable actuellement (et les tournois ne sont pas assez courant pour que ça en vaille la peine).

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB