Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-03-13 16:22:39

Gunther Von Festung

Une nouvelle ère

Merkor, 13e-III-19


medieval-1125807__340.jpg


Dans la plaine de Grinak, territoire Do 'anraviir, deux armées s'avançaient. Ybas Beonien, ancien grand chef, Parti en exil en Abrasil était revenu à la tête de 300 guerriers, des Beoniens et autres Do'anraviirs exilé mais également des mercenaires Abrasiliens.

« Nous sommes ici pour reprendre nos terres usurpé par le clan Eskiath, pour défendre notre loyauté à Abrasil. Estybril c'est du passé ! Soyez valeureux, pour les dieux ! »



De l'autre côté de la plaine, Thaniel Eskiath lui aussi haranguait ses troupes.

« Les traitres sont revenus, ils sont hostiles à l'empire d'Okord, ils continuent de pactiser avec ceux qui non pas bougé le petit doigt, Abrasil. Nous allons les envoyer dans l'autre monde. Pas de quartier. »

Tous les clans étaient rassemblés avec à leur tête les chefs de chacun d'eux. Plus de 1000 guerriers brandissant, hache, épées et bouclier. La clameur se fît entendre.

Deux cavaliers s'avancent vers Thaniel.



« Bien le bonjour Seigneur Eskiath, belle journée pour mourir ! »

« Les frères Von Festung, vous avez apporté vos mercenaires j'espère . Vous allez pouvoir nous montrer que nous ne vous avons pas nourris pendant plusieurs mois pour rien. »

Gunther, l'ainé des Von Festung, eu un légé rictus.

« Nous sommes là, 200 cavaliers et piétons Estybriliens, nous n'allons pas vous décevoir. Dois-je vous rappeler qui vous à Isser à votre position ? »

« Encore cette rengaine, je sais que je dois ma place à votre frère et vous. Cela suffit, place à la bataille nous allons les écraser. »

« Bien Chef, comme vous le désirez, nous allons nous positionner sur votre aile gauche avec nos hommes. »

Les deux cavaliers rejoignirent leurs troupes. Les frères Von Festung, jadis engagé par le vicomte waltz pour soutenir le clan Eskiath, étaient à la tête d'une compagnie de mercenaires issus de l'ancienne principauté d'Estybril. Des hommes ayant refusé de ployer les genoux devant Okord. Ils étaient venus s'installer avec leurs familles sur les terres des Do 'anraviirs. Ils étaient devenus la garde rapprochée et troupe de choc du chef du conseil.



La matinée était déjà bien entamée lorsque les troupes exilées lancèrent un crié de guerre auquel répondirent aussitôt les Do 'anraviirs. Les premiers chargèrent, les guerriers couraient à en perdre haleine. Thaniel Eskiath donna le signal de la charge, ses hommes se ruèrent sur leurs adversaires avec la même énergie.Le choc des deux armées fût violent, des armées furent brisées, ainsi que des crânes.

Déjà la plaine commençait à se couvrir de cadavre et de mourant. Les crie de rage était mêlée au râle des blessés. Les combats étaient d'une rare sauvagerie.

Gunther Von Festung et son petit frère observaient les combats, ils n'avaient pas bougé. Leurs hommes non plus.

« Regarde petit frère ces sauvages s'entretuer. Nous aurons nos terres dans quelques heures. Tous les chefs de clans et leurs hommes sont réunis ici. Laissons faire la nature pour le moment. Le plus fort prendra l'ascendant, nous n'aurons plus qu'à achever les vainqueurs. »

« Je n'aurais pas dit mieux mon chère frère. Nous aurons enfin les terres que Walz nous a promises et que cet Eskiath refuse de nous donner. Nous pourrons enfin faire ressurgir Estybril au grand jour. »



Deux heures de combat, les troupes  Do'anraviirs au prix de lourdes pertes avaient encerclé les exilés. Les hommes étaient couverts de sangs, il est pataugeaient dans le sang et la boue, marchaient sur les morts.

« Tuez-les jusqu'au dernier ! » Hurla Thaniel.

Ses hommes redoublèrent de violence, les rangs des exilés étaient de plus en plus clairsemés. Ybas Beonien aperçu Thaniel et se rua sur lui. Un duel s'engagea après quelques invectives, le combat tourna court, Ybas trébuchant sur un corps, perdant l'équilibre, Thaniel en profita pour lui asséner un coup fatal au niveau du coup. La tête du chef des exilés n'était pas entièrement détachée, le grand gaillard s'effondra.

Ses hommes qui furent témoins de la défaite de leur chef commencèrent à prendre peur mais entouré de toute part ils tombèrent sous les coups de leurs adversaires.

Thaniel jeta un œil en arrière. « Mais que font les Von Festung, ils n'ont pas bougé d'un pouce ! »



« Messire, le chef des exilés est tombé, ses hommes le suivront bientôt. Devons-nous attaquer ? » Demanda un sergent aux frères Von Festung.

« Bientôt Alfred, bientôt, laissons les s'épuiser encore. »

Une heure s'écoula... Les derniers exilés se rendirent, ils n'étaient plus qu'une poignée, épuisée, couvert de sang et de blessures.

De leur côté les Do'anraviirs avaient perdu, tués ou blessés, pas loin de 500 hommes témoignages de la violence des combats.

« Nous sommes victorieux ! » Hurla Thaniel, la clameur de ses hommes s'éleva dans l'air. Il se détourna du champ de bataille et marcha vers les Von Festung et leurs hommes. Après quelques minutes de marche il arriva à leur hauteur.


« Victoire. Mais par les dieux, vous n'avez pas levé le petit doigt, vos terres vous pouvez... » Il ne put terminer sa phrase, Gunther le décapita d'un coup d'épée.

Au signal de son frère, leurs hommes chargèrent les guerriers Do'anraviirs assemblés dans la plaine et déjà épuisés par des heures de combat. Ces derniers, pris par surprise furent littéralement écrasés.

Moins d'une heure après leur charge, les hommes des Von Festung avaient tué ou mis hors de combat les restes de l'armée Do'anraviirs. De leur côté il ne comptait qu'une dizaine de blessés.

« Achevez les blessés, nous ne voulons aucun survivant ! Bravo messieurs ! »

La joie était palpable dans la voix de Gunther.

« Nous avons nos terres ! Allons en prendre le contrôle, si tout va bien à cette heure-ci les troupes du Marquis Hector Mayer se sont rendu maître de la capitale. »

Après avoir achevé les survivants, la troupe s'élança en direction de Mornemer la capitale des  Do 'anraviirs.


warrior-3767330__340.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB