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Salut !
Dans l'aide, il est écrit
5 - Les fuites
5.1 - Les unités en attaque retournent au fief d'origine de la campagne batailler ou diriger l'ost.
Dans les faits, les unités qui fuient retournent au fief d'origine de la première campagne qu'on a lancée sur le fief, peu importe d'où on les a lancées elles. Je ne sais pas s'il est possible de faire la différence entre les provenances des différentes unités (j'imagine que ça demanderait un travail trop gros), mais si non, il serait judicieux de renvoyer vers le fief le plus proche. Au moins les transports.
Dans ma situation, j'ai lancé mon ost d'assez loin (j'avais tapé une première cible avant), mais j'envoie mes transports depuis un fief juste à côté de la bataille. ...Et ils retournent au fief d'origine de l'ost, ce qui leur fait mettre une douzaine d'heures avant de pouvoir être de nouveau opérationnels, et me met un peu dans le caca.
Dernière modification par Zyakan (2019-03-09 17:35:24)
si c'est appliqué, pourra-t-on avoir les coordonées du fief de retour
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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Je trouverai en effet plus simple que toutes les fuites aillent vers le fief le plus proche… Cela pourrait également résoudre certaines exceptions soulevées ailleurs il me semble.
C’est envisageable c’était pour faciliter les retours d’ost où tout le monde reste groupé
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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C’est envisageable c’était pour faciliter les retours d’ost où tout le monde reste groupé
Pour la fin de bataille en instantanée ok.
Mais pour les fuites anticipées on peut faire mieux.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
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Du coup, vous préférez une fuite vers le fief du propriétaire le plus proche dans 100% des cas ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Personnellement je préfère une fuite vers le fief d'origine ^^
Mais ça ne me dérange pas de changer
(si vous voulez que ca fuis vers le plus proche, attaquez depuis le plus proche!)
Se relever.
encore
et encore
et toujours
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Moi j’aurais bien vu que, de la même manière que tu sélectionnes x unités pour les « déplacer » sur une case x,y ;
Tu sélectionnes x unités pour les « fuir » vers un fief x,y.
Donc « quantité », Bouton « fuir », menu déroulant « fiefs »
Et ça pour chaque type d’unité
Lignée des Trofs, et autres successeurs
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C’est soit le fief d’origine soit le fief le plus proche.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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fief d'origine perso, maintenant c'est sûr que c'est pas tous le monde qui a un fief volant en réserve
mais même au niveau de l'ost, ça va être hyper galère de se réorganiser après une bataille (remarque ça peut être un bien)
en tout cas si on retourne sur le fief le plus proche, les coordonnées du retour serais bien à connaître s'il te plaît ^^"
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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Je dirai qu'il faut privilégier le principe de moindre surprise. Le maximum de mécanismes doivent être les mêmes, pour éviter des failles et des comportements non prévus.
Pour les osts, le retour se fait vers le fief le plus proche. Je dirai donc plutôt vers le fief le plus proche.
oki doki, on aligne le tout sur le fief le plus proche du joueur.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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C'est modifié.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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