Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-03-07 00:29:23

Sverker Corvus
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

[Chaîne Vassalique] La Fraternité du corbeau

Fraternité du corbeau

Description :

La fraternité du corbeau est une association de seigneurs considéré comme moyennement recommandable,  il n’es nul besoin de longues investigations pour s’apperçevoir qu’une majorité d’entre eux est de près ou de loin lié à des affaires louches. Banditisme, assassinat, recel,contrebande, raid….
La raison de leurs union n’est pas clairement édicté mais nul doute que certains n’en serons pas heureux.


Histoire :

L’histoire du corbeau est encore jeune et courte.
Suite à la disparition d’Élise Lune De Sang, et à la retraite spirituelle de sa sœur Selene, l'inquisition qui régnait perd de son pouvoir jusqu’à être relégué au second plan, les seigneurs des terres saintes deviennent alors enfin libre. Saisissant l’occasion, Sverker Corvus unis les hommes des neiges éternelles et permet pour la première fois de leurs histoires aux clans des montagnes de diriger leurs propres terres.  Contactant les anciens vassaux de l’inquisition, il fonde la fraternité du corbeau ou chaque membre pourra faire valoir ses droit… ou Plutôt ses envies.


Blason :


D’azur au corbeau de sable

D’azur au corbeau de sable

Membres :

Duc Sverker Corvus
Comte Moustik D Osterlich
Vicomtesse ManÏthil
Baron Jean TARTE

Dernière modification par Ronin (2019-03-07 01:32:56)


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#2 2019-03-26 20:28:53

Sverker Corvus
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : [Chaîne Vassalique] La Fraternité du corbeau

Extrait du conseil du corbeau
Mardor, 26e phase de l'hiver de l'an III de l'ère 19
Locuteur: Sverker Corvus


J'ai parcouru l'empire, Visité des moindres recoins, observé ses peuplades...
Mais partout ou je regardais, je n'ai vu que faiblesse et idiotie.

Est-ce donc ça le fabuleux empire d'okord? Un ramassis de lâches.
Des fous ,se croyant brave protégé par leurs remparts. Des peureux abandonnant le combat au premier danger, quitte à laisser mourir leurs camarades. Des vieil-hommes conspirant dans l'ombre, des faibles se vantant, des fausse idées de chevaleries pour se justifier...

Aujourd'hui plus qu'en toute occasion nous vivons des temps troublé...
Abrasil, déomul, gundor, osterliech... aucun n'a d'estime pour notre peuple, et bien pire pour certains. Les rumeurs fourmillent de mauvais présage, d'histoire de grande horde, de guerre, de mort...
L'empire est isolé au centre de tout ça.

Et..j'ai honte.Honte d'okord, Honte de sa faiblesse, honte de son idiotie, honte de ses actes.
J'ai honte de le voir s'extasier pour rien, honte de le voir ignorer ce danger permanent, honte de voir ces beaux parleurs se pavaner sans agir.

Okord est gangréné de leurs présence.
Et il n'y a qu'une seule manière de soigner la gangrène: trancher puis bruler.

Aujourd'hui au nom d'Arknes dieu de la guerre, au nom des anciens , au du futur de l'empire. Moi Sverker Corvus des clans des montagnes , je brulerait cette maladie de faiblesse.


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#3 2019-04-19 11:00:26

Nesyan Valesni
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : [Chaîne Vassalique] La Fraternité du corbeau

Vendor, 19e phase de l'automne de l'an IV de l'ère 19,


Affichage du conseil:

Suite aux récents événements, soit l'empoisonnement de Sir Corvus, et au vu de son absence d'héritier officiel, le conseil des neiges éternelles statue sur l'arrivé au pouvoir de Dame Nesya, chef actuelle de l'acienne famille Valesni.
De fait , dame Valesni deviens la nouvelle dirigeante du corbeau.

Nous souhaitons de la même manière bienvenue parmi nous au Baron Bohort, et lui souhaitons d'atteindre ses objectifs a nos coté!

Finalement le corbeau Signale que, malgré son rapprochement récent de notre association, sieur Samael de Karan n'est pas un Corbeau mais seulement un allié.


Les première décisions de dame Valesni seront rendu publique dès qu'elles seront édicté.


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#4 2019-05-05 19:20:30

Nesyan Valesni
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : [Chaîne Vassalique] La Fraternité du corbeau

Dorma, 5e phase du printemps de l'an V de l'ère 19


La province de Pénitence, ancienne propriété de dame Elise Lune de Sang, et officiellement de retour entre les mains (directes ou indirectes) des neiges éternelles!

Avec cette occasion se marque la fin des troubles des neiges éternelles, et par conséquent l'éveil du corbeau.

Le peuple d'Okord aura bientôt de nos nouvelles!

Sceau du corbeau


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#5 2020-05-15 15:30:39

Owen Odell
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : [Chaîne Vassalique] La Fraternité du corbeau

En ce Vendor, 15e phase de l'été de l'an V de l'ère 20

Le corbeau tiens à informer la noblesse Okordienne que les neiges éternelles sont toujours à la tête de la fraternité.

De fait le dirigeant en est donc le nouvellement appointé Owen Odell, vicomte des neiges éternelles et dirigeant du corbeau.

TOUTE communication diplomatique doit donc lui être transmis à lui, et non au comte GazThon comme ce fus le cas.

Toute manquement a cet état de fait sera perçu par le corbeau comme l'insulte qu'elle est.



corbeau


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB