Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-10-29 20:11:28

Brezekiel

[Chaîne Vassalique] Le Cygne d'Azur

Nobles dames, nobles et moins nobles seigneurs,

Les factions du Cygne et de la Croix d'Azur ont eut une relation extra-factionnelle inédite, et ont l'honneur de vous annoncer qu'elles ont accouché d'un nouveau né, qui se prénommera désormais Le CYGNE D'AZUR

Notre nouvel emblème sera, assez subtilement, un mélange de l'héraldique des deux factions "père et mère".
Un cygne bleu azur sur un fond pur, écru ou blanc selon la richesse des couturières.

La composition des factions étant limitée à un certain nombre de personnes (HRP : les %), nous resterons pour le moment en deux chaînes vassaliques qui pourraient vous sembler distinctes, mais qui factuellement n'en seront qu'une. Lorsque nous perdrons quelques plumes, il sera alors possible de réunir tout le monde sous le même suzerain.

La liste de nos membres est la suivante, par ordre de titres nobiliaires :

Duc Batman
Duc Brezekiel
Marquise Carmen
Marquis Cynomric
Marquis Kratas Tori
Comte Zedicus
Comte Kenath de Bonnemaison
Vicomtesse Elverid
Vicomte Illysio
Vicomte Theutobod
Vicomte Pellehun
Vicomte Thémistocle de Coeurébène
Vicomte Galactic_Explorer
Vicomte Xypocat
Vicomte Alkoon
Vicomte SQCQ
Baronne Sheeana
Baron PetitPrince
Baron Pal Socrate
Baron Wilbert de Hohenzollem
Baronne Godeburge
Baron Sire Sam
Chevalier Kentin7
Chevalier Oddyganel
Chevalier Pomtty

Membre d'honneur : Vicomte Alombre

**************************************************
Merci à tous de prendre bonne note de cette annonce, et de nommer notre faction comme il se doit avec sa nouvelle appellation et non les anciennes (que ces noms soient gravés dans les mémoires, ils ne seront jamais oubliés).

Dernière modification par Brezekiel (2018-10-29 20:12:24)

#2 2019-03-04 19:22:09

Carmen

Re : [Chaîne Vassalique] Le Cygne d'Azur

Mes Dames, mes Seigneurs,

J'ai pu côtoyer au Cygne d'Azur des chevaliers de grande valeur, et je suis fière d'avoir chevauché à leurs côtés, mais il est temps pour ma maison de suivre son propre chemin.

Seigneurs du Cygne d'Azur, je vous fais ma révérence.

Longue vie aux idéaux du Cygne, longue vie à la fierté d'Azur !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB