Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-02-26 17:56:57

Merlin

Amplitude entre les tours lors d'une bataille

Bonjour,

Moi franchement je trouve que le cycle de 12 heures c'est trop et cela permet trop facilement de ramener des renforts. 5 heures me parait souhaitable à débattre.

#2 2019-02-26 18:37:04

GrandJarl

Re : Amplitude entre les tours lors d'une bataille

c'est le but tongue

plus sérieusement y a pas mieux que 12h, manquer un tour est beaucoup trop dramatique

et concrètement d'un point de vue stratégique, si tu veut limiter au maximum les renforts, c'est tout sauf impossible, même si on passer à des tours de 24h

il y a une technique GP d'actif (mais même en étant pas trop actif tu peut la faire)

et au moins deux autres qui se trouvent dans les bouquins d'histoire (je vous laisse en ouvrir c'est aussi le but du jeu de vous cultiver ^^)

bref, les techniques d'hyper actif, c'est fini et bon débarras, si tu veut gagner tu dois te servir un minimum de ta tête et c'est beaucoup mieux comme ça, même si l'équilibrage n'est pas encore parfait

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#3 2019-02-26 18:48:38

Eugenie Morgan

Je trouve aussi que 12h c'est trop long. 2 tours par jour... peut-être que 5 ou 6 ça devient trop rapide aussi...

Perso je pense que le bon compromis serait 8h, 3 tours par jour. Mais bon je conçois que si on veut rendre les batailles accessibles même aux moins actifs ça devient déjà trop... mais que c'est long 12h ^^

#4 2019-02-26 18:55:30

Miquita

12 heures sa me semble raisonnable personnellement, comme l'a dit GJ manquer un tour dans une bataille sa peut littéralement tout changer alors avec des tours de 5h ou 8h faudrait se lever a 3h du mat' juste pour faire son tour, je trouve que là c'est un peu trop de l'intrusion ^^

Le but des batailles en tour par tour c'est justement d'équilibrer ceux qui ont beaucoup de temps de jeu et ceux qui en ont moins au moins au niveau des batailles je pense que c'est très bien mais ce n'est que mon avis.

#5 2019-02-26 19:15:05

Zyakan

12h je trouve ça très bien. Perso j'aime bien dormir mes 8h, et aussi j'ai des cours, et une vie.

En revanche là où on pourrait réduire l'amplitude, c'est sur le temps entre les batailles, pour en faire plus souvent. Pour le coup, les propositions d'Enguerrand pour, notamment, diviser les effectifs par 100, me semblent très bien.

#6 2019-02-26 23:54:22

K-lean

Merlin a écrit :

Bonjour,

Moi franchement je trouve que le cycle de 12 heures c'est trop et cela permet trop facilement de ramener des renforts. 5 heures me parait souhaitable à débattre.

1- Tout l'intérêt de la maj est de pouvoir se défendre, donc ramener des troupes.

2- Plus on va descendre le cycle en durée, plus cela incitera les joueurs à rapprocher leurs fiefs. Des fiefs trop rapprochés limite le jeu des joueurs à taper toujours les mêmes.
Donc il faut des cycles suffisamment long, pour que des cavaliers puissent presque traverser la map par exemple.

3- J'étais pour que cela soit des cycles de 8h. Mais pour l'avoir testé sur le serveur test, tu peux faire perdre un tour en attaquant tard le soir, ou tu peux perdre un tour parce que tu veux faire une nuit de 8h. Et un tour de perdu peut te faire perdre le fil, pour ne pas dire la bataille.

12h c'est long... mais c'est bon

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#7 2019-03-03 10:07:47

Guyard Phauques, Intendant Suprême

La durée de 12h entre deux tours sera conservée pour les raisons citées ci-dessus.

Merci pour cette proposition.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB