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j'avais proposer ça sur le forum stress, j'avais oublié de le remettre
déjà pouvoir jouer contre soi serais pas mal, comme ça permet de se faire la main et préparer sa formation
à l'avenir on pourrais imaginer inviter d'autres joueurs à jouer en défense ou en attaque avec ou contre soi !!
voilà
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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Si on peut faire du simulateur contre sois même, sans les 12H entre chaque tour, ca pourrait permettre de prendre en main la chose et de tester des nouvelles strat, plutot que de risquer de faire une grosse bourde par ignorance en vrai bataille^^
Moi je suis pour.
(pour une fois que je suis d'accord avec grandjarl:o va falloir en faire un jour férié)
Se relever.
encore
et encore
et toujours
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oui j'avais oublier de préciser qu'il y a pas les 12h et que les tours se résolvent au plus lent vu que c'est que de la simulation après tout
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J'avoue que ce serait vraiment bien. Peut-être que ça éviterai même d'autres départs de joueurs étant donné que plusieurs semblent être partis en raison de ce changement de système de combat.
Et d'ailleurs en plus de s'y faire la main, ça rajoute un mini jeu sympa où on pourrai s'y amuser tel un total war finalement haha
Je plussoie.
Ce serait une bonne solution pour s'entrainer ! de même que les gens s'entraine à la guerre en chassant, on pourrait s'entrainer comme ca.
ou même ca pourrait prendre l'aspect d'une partie d'échec contre un autre joueur. on lance une simu en invitant un autre. quand on finit notre tour, on appuie sur un bouton et quand l'autre finit son tour, il appuie de même. si les deux ont appuyé, le tour passe et rebelote.
aussi, si on veut bien marqué que ce n'est qu'une simulation et non la réalité du combat, il serait possible de mettre tout en sépia pour faire genre ce sont des pièces de jeu
Seigneur de Galgatré
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On peut aussi supprimer les batailles, les fiefs, les forteresses et jouer aux échecs... Au moins pas de morts, pas d'honneur en jeu, pas de frustration (quoi que...)
Pour redynamiser je pense qu'il y a mieux...
il s'agît pas de dynamiser, s’agit d'offrir la possibilité au joueur de se faire la main sans enjeux, rassure toi ça n'empêchera pas les joueurs de se mettre sur la tête bien au contraire
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Pas du tout d'accord.
Avec un simulateur, il n'y a que des attaques à coup sûr, donc très peu d'interet. Tu vas me dire que les renforts sont pas dans le simu... ben les joueurs attendront d'avoir des armées surpuissantes pour être sûrs de passer quand même.
Si ça dépendait de moi, je supprimerais carrément le simulateur. Tu lis l'aide, tout est détaillé. La pratique... c'est comme partout, tu l'acquiers sur le terrain !
bien sûr comme ça, les batailles ne seront accessible qu'a une poignée d'élite qui prennent le temps de se prendre la tête de simuler chez eux les batailles..... bref si tu crois que c'est en enlevcant le simulateur que t'enlève l'aspect optimisation tu te trompe
Ensuite un coup sûr c'est impossible, y a beaucoup trop de coup à jouer, tu peut juste jouer de meilleurs coups, sans parler des erreurs humaines (à part si un mec s'amuse à pondre un algo chez lui.... et il aura pas besoin d'un simulateur interne pour faire ça....)
Enfin pour terminer, Okord s'est toujours adresser à tous les joueurs, les joueurs qui optimisent ne sont pas moins légitime à jouer au jeu que toi !
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Désolé j'avais oublié que tu as toujours raison
Je suis contre également. Une simu en solo n'avance à rien. Et si tu veux affronter d'autres joueurs, fait le "réellement" dans le jeu sinon ça n'a plus d'intérêt.
D’un côté je comprends l’interet de pouvoir tester pour éviter des erreurs dans le vrai jeu.
Car quand même ce n’est pas évident de tout assimilé très rapidement.
D’un autre côté l’erreur tu la fait qu’une fois. En théorie elle t’arrive quand tu es jeune joueur, pas trop de conséquences quoi. Au pire tu la fais quand t’es plus vieux, c’est qu’un jeu c’est pas trop grave non plus ^^
Mais bon globalement c’est pas inutile.
Ça pourrait être dans les « missions » pour les jeunes joueurs, avec une armée type et un adversaire dont l’armee serait prépositionnée.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
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La principale raison pour laquelle j'ai proposée à nouveau cette idée c'est pour l'aspect interactif, pouvoir jouer avec les autres, que simuler en solo sur papier c'est pas impossible ni compliqué, suffit de prendre une feuille à carreau et faire un tableau de 14 par 14
le jeu manque d’interaction communautaire, chacun y est quand même beaucoup dans son coin.... (ma faction... ta faction...)
certes y a le RP, mais même les RP en dehors de sa chaîne sont rare
personnellement je me souviens que sur la test, on a tous bien rigoler, par ce qu'on savais justement qu'il y avais pas d'enjeux (ce qui prouve encore une fois l'importance de l'équilibrage des enjeux dans tout jeux qui se respecte)
je pense qu'un simulateur jouable, déjà seul, mais aussi à plusieurs, encouragera la communication et pas seulement à l'intérieur d'une faction, les stratégies les plus fortes ne seront pas celle qui ont étais potasser en secret tout seul mais bien celles qui auront étais discutée....
pour le reste, je doute que le simulateur tue en quoi que ce soit l'intérêt de jouer normalement, j'aime bien jouer sans enjeux, mais j'aime aussi jouer quand il y en a, c'est pas pareil de jouer quand il y a rien ou quelque chose à gagner/perdre (même si actuellement y a rien à gagner à part si tu t'acharne sur l'autre pour sa rançon), les "pacifistes" ne tapent déjà pas aujourd'hui, alors qu'il y ai un simulateur ou non changera rien à ce niveau là
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Beaucoup de travail pour une utilisation restreinte.
Le simulateur restera ainsi.
Merci d'avoir proposé cette idée.