Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-02-24 00:50:26

Ronin

[bug?]Phase de siege

Bien:

Ce passage la a eu lieu lors d'une bataille instantanée:

Bug

Pour ceux qui ne comprenne pas ce qui me dérange, voilà comment j’interprète cette bataille:

les trébuchets ont le plus gros taux de dégâts , donc se font taper en large priorité (surtout vu le % ici) selon la répartition des dégats a l'ancienne

MAIS comme désormais les tours ne tapent pas les trébuchets, les tours tapent les trébuchets a 0, donc en résumé je perd 27 tours dans cette histoire...
bien que ca soit a petite échelle j'ai du mal a avaler la pillule.

Se relever.
encore
et encore
et toujours

#2 2019-02-24 01:10:08

GrandJarl

Re : [bug?]Phase de siege

le plus étrange c’est pas tant que tu ai perdu tes tours (à part si tu parle de tour en temps? désolé je suis pas sûr)

mais que l'autre n'ai rien perdu en bélier et baliste, effectivement la répartition semble s'être appliqué bizarrement, en revanche en siège y a largement de quoi battre le fortif sur le screen

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#3 2019-02-24 01:23:45

Ronin

Tu n'a don visiblement rien compris ^^

c'est exactement ce que je disais!

quand je dit "j'ai perdu 27 tours c'était pour dire que je les avait construit pour rien puisqu'elles ont été inutiles.
et donc 70 000 or dépensé dans le vent.

Se relever.
encore
et encore
et toujours

#4 2019-02-24 08:22:36

antoine

Exact, les unités sont calées sur les nouveaux dégâts (parfois 0) alors que la répartition des dégâts en instantané se fait comme avant à la puissance dans la ligne.

C’est justement ce sur quoi je travaille (voir foyer Prio 1) pour aligner les deux fonctionnements.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB