Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le temps avait défilé, les traits de l'enfant s'étaient changés pour le faire ressembler à un homme. La lourde tâche du pouvoir lui avait fauché la fougue et l'énergie de la jeunesse pour en faire une vieille baderne.
C'est au coin du feu qu'il se reposait, au devant de son bureau quand son sénéchal vint à lui.
«Votre Altesse, le peuple est mécontent, et la famine les fait vous détester. Notre approvisionnement en nourriture dépends de vos vassaux.»
Il marqua un temps d'arrêt en attente d'une réponse.
«Votre Altesse, vous devez relancer la semance des champs, si une guerre venait à éclater, nous ne pourrions même pas envoyer nos hommes au front.»
Le prince se leva, sérieux, et regarda son sénéchal dans les yeux.
«M'avez vous trouvé une femme ? J'aurais bientôt 25 ans. Un prince de 25 ans devrait déjà être marié et avoir plusieurs enfants !»
«Non votre Altesse, mais il y à plus ...
-ET VOUS OSEZ VOUS PRÉSENTER À MOI ?? Qu'il brûle le peuple, nous n'en avons pas besoin, mais nous avons besoin de descendant pour la Principauté. Trouvez moi donc une femme digne d'un Prince de mon rang»
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
7e-XI-18, Caitharad, capitale de Camorrie.
Vous savez, Cynómric, mon vieil ami. Je pense qu'à mon âge, il est grand temps que je trouve une épouse.
L prince prit une bouchée de galette de blé et d'orge
J'ai intensifié mes recherches vois-tu. J'espère pouvoir unir ma maison rapidement. Mais, je me disais, si je dois avoir une épouse, il faut que je sois présentable à elle, dans toutes les conditions. C'est pourquoi j'ai décidé de faire coudre des braies, j'aimerais bien te les montrer, qu'en dis-tu ?
Cynómri se coiffa la moustache, et haussant un sourcil, hocha la tête en guise de réponse avant de se rendre compte de ce que son interlocuteur venait de dire et recula soudainement la tête tout en cessant de toucher son poil, laissant ainsi sa main immobile dans le vide
De son côté, Kratas se leva de table et invita son ami à le suivre
Il faut voir grand ! Grand mon ami. La Camorrie doit rayonner à travers moi, et je dois faire rayonner la Camorrie.
Tu verras, superbe ! Superbe !
D'un pas mal assuré, Cynómric suivait le Marquis Kratas, arrivé dans ses logement, ce dernier se retourna face à lui
comme c'est beau.
-Kratas, je doute que ...
Krata présentait face à son vassal un premier braie, d'un blanc immaculé, brodé de façon régulière de petits Phénix bleus
Cynómric ferma les yeux en détournant le visage.
-D'accord, Kratas, pour être honnête, je doute que ces braies soient une bonne idée.
-Comment ça ? Regarde celle ci !
Krata présentait cette fois un braies rouge, avec de petits motifs au Phénix d'or
-Porter ces habits ne fera que te rendre ridicule, tu seras là risée de Camorrie, et avec, une vie de célibat t'attends. Fait moi plaisir, remet ça dans les armoires, et ne les ressorts plus.
-Comment ? N'as tu aucune honte ? C'est la Camorrie entière que tu insulte pas tes paroles. Retire tes paroles tout de suite, ou je te fais enfermer !
Cynómri recula stupéfait
Quest-ce qu'il t'arrive ? Je t'ai simplement dit sur ces habits n'étaient pas adapté pour toi, et que je doute qu'ils fassent rayonner la Camorrie.
Kratas, rouge de colère, congédia son ancien ami, le Marquis Cynómric. Traîné, et jetté dans la boue à la sortie du Donjon, Cynómric jura de se venger de cet affront. De cette façon commença une escalade de violence entre les deux anciens amis, qui ne pourra être réglé que par les armes.
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
Pages : 1