Vous n'êtes pas identifié(e).
Hey,
Je crois avoir remarqué un phénomène.. que je n'arrive pas à expliquer,
Premièrement ma rançon en cas de capture est passé en une semaine de 1m a 770k de maintenant, d'une manière étrange j'ai l'impression qu'elle baisse d'environ 30K chaque jour (j'avais 806K hier, 836k avant hier...)
Je tiens à préciser rapidement que dernièrement j'ai recommencé a taper quelques campements barbares donc cette baisse ne devrait pas être justifié , mais la n'est pas le problème.
Lorsque je regarde le classement de puissance, malgré une perte d'un bon quart de la valeur de ma rançon, ma puissance n'a pas bougé, et je dirais même que je suis exactement a la même place puisque l'encadrement autour de moi reste le même.
Pour cause il me semble que la valeur de la rançon de tout les joueurs descend chaque soir... (la rançon étant proportionnelle a la puissance cela explique que le classement puissance bouge)
Je ne suis absolument pas sur qu'il s'agisse d'un bug ou non, mais je n'arrive pas a m'expliquer ce phénomène ...
Il ne me semble pas qu'il y ai eu de changement officiel du calcul de rançon/puissance ou de réduction des gains monétaires...Et quitte à me répéter je pense gagner un peu plus maintenant qu'il y a un mois.
Quelqu'un aurais une idée? j'aurais oublié une variable majeure comme un idiot?^^
Ca fait trois jours que je réfléchis mais je ne trouve rien d’intelligent pour justifier mes observations.
ou alors j'ai mangé des champignons et j'hallucine?
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Mon vassal semble avoir le même problème
la règle a-t-elle changer?
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Juste pour renflouer mes observations,
j'ai copié collé les classement rançon a 23H28 puis a 00H01
et comme je supposais, la valeur de la rançon de tout les joueurs (a 2/3 exceptions, surement ceux qui ont attrapé les deux nouvel inactifs du jour) à baissé lors du changement de jour, c'est le deuxième jour d'affilé que j'observe ça.
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Le nombre de joueurs influe sur la rançon car le % de puissance individuelle change.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
"La rançon du seigneur est proportionnelle à la richesse du joueur : elle correspond à l'or qu'il ou elle a accumulé les 30 derniers jours divisé par 15, soit une moyenne de 2j."
...
Il n'est pas noté de rapport avec la puissance.... j'aimerai donc plus d'explications merci, parce-que de ce que je comprend la ca veux dire que l'aide est faussé depuis des mois voir des années, et aussi que plus il y a de joueurs plus la rançon de chaque joueur monte? ce qui me semble une très mauvaise idée.
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Exact j'ai dis de la merde c'est uniquement lié à l'or accumulé par le joueurs:
Somme or sur (2592000 secondes / 2592000 secondes) * 172800 secondes.
La puissance est relative aux autres joueurs (voir aide pour l'explication).
Ce sont deux choses différentes.
On en reviens donc a mon problème^^
Pourquoi depuis une dizaine de jours je vois tout les soir a minuit la rançon de TOUT les joueurs diminuer ?
Il ne me semble pas qu'il y a un mois on gagnais plus d'argent que maintenant ^^
Alors oui pour certains joueurs c'est le cas, mais pour la majorité non , pourtant les rançon baissent.
Se relever.
encore
et encore
et toujours
j'ai remarqué aussi que ma richesse baisse, ça y est c'est la crise économique !! c'est la déflation totale depuis le tournoi d'azur !!
j'avais pas fais gaffe....
enfin ceci dis ma richesse et ma rançon sont plus proche de mes gains d'or par fief donc ça me va perso
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
c'est chelou, je vais regarder.
Il y avait bien un bug que j'ai corrigé.
Je te remercie de l'avoir signalé et d'avoir insisté pour que je regarde, c'est toi qui avait raison !