Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-12-15 20:26:48

Gro Zèye
Inscription : 2017-08-19
Messages : 376

Du Calvok pour nos Frères du Hall

Le seigneur Atrax Robustus s'en est allé, emportant avec lui l'héritage de notre cher Sirex.

Tout ses compagnons du Hall pleurent son départ et honorent sa mémoire. Lors des festins, sa coupe de calvok sera toujours servie, et comme celles de nos amis disparus, ne sera pas vidée.

Il s'est éteint mais sa flamme brulera pour toujours en nos cœurs.

Hors ligne

#2 2018-12-16 02:34:55

Brezekiel

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

Je n'ai eu le plaisir que de l'avoir comme ennemi, de ce que je peux en dire, c'était un bon ennemi.
Paix à son âme de guerrier.

#3 2018-12-16 02:46:05

Diego Guevara de la Pampa
Inscription : 2018-11-22
Messages : 151

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

Bonne route, Insondable Ami.


Banneret des Marches des Héritiers
"Exige de chacun ce que chacun peut donner"
A genoux devant ma Reine, debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#4 2018-12-16 03:02:14

Théodrène

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

Un grand guerrier sage, un des rares bons seigneurs de ce royaume.
Bonne route à lui.

#5 2018-12-16 09:07:43

Hagen de Myzar

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

J'ai eu le plaisir de l'avoir en vassal.
Il était toujours serviable et agréable. Seigneur Altrax Robustus, je lève mon verre de calvok a ta santé.

Force et Honneur mon ami.

#6 2018-12-16 12:41:02

Ybas Beonien

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

Bonne route Seigneur Atrax Robustus.

#7 2018-12-17 13:34:22

K-tåås Trøf
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 385

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

Je crache sur cet imbécile.

Si incapable de faire assembler des trébuchets avant de lancer l'assaut.
Incapable encore de préserver ses troupes face à la défaite.
Ridicule pour maintenir la paix dans un monde meilleur.
Et même pas compétent pour passer des messages dans d'autres territoires.
X... Y'a pourtant tellement de mots pour décrire ton incompétence, j'en trouve même pas commençant par X.

Abruti... Tu vas me manquer.


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#8 2018-12-17 18:01:59

Safet Plizir

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

Un seigneur comme je souhaite à tous d'avoir dans son camp. Un joueur un vrai.

Force,  honneur et RP mon ami.

#9 2019-01-01 19:49:23

Gro Zèye
Inscription : 2017-08-19
Messages : 376

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

Notre très cher Madère a lui aussi regagné ses terres ancestrales.

Il s'est révélé être un compagnon admirable, présent et déterminé dans l'adversité, jovial et agréable dans la camaraderie. Mais si l'affliction que nous cause son départ crée un vide dans nos cœurs, la mémoire de ce franc compagnon nous rempli de délicieux souvenirs.

Une nouvelle coupe rejoint celle de nos Frères disparus. La ponction en calvok commence à être conséquente mais nous ne les oublierons jamais.

Hors ligne

#10 2019-01-09 09:25:33

Camalya

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

Sirex et Madére : deux joueurs irremplaçables... 

j'ai espoir  qu'ils reviennent un jour...

Dernière modification par Camalyenne (2019-01-09 09:25:49)

#11 2019-09-14 06:07:38

Gro Zèye
Inscription : 2017-08-19
Messages : 376

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

Escarciel et Jaymerd nous ont quitté, comme ils sont venus, et comme ils ont vécu, ensemble, fidèles et unis, dans la gloire et dans la douleur. On se souviendra de la discrétion, presque de la timidité d'Escarciel, mais aussi de ses quelques coups d'éclats, presque des exploits. Jaymerd lui, nous a donné sa fougue, son impétuosité, et quelques mémorable boulettes à se raconter.

Presque 50 ans ont passé depuis que le tout jeune Garganval a rejoint Okord à la suite de Safet Plizir. Et c'est en presque vieillard qu'il a repris la route pour rentrer au Mounty, avec une cargaison d'histoires à raconter à la ribambelle de trolls qu'il va retrouver.

Ils avaient rejoint le Hall en quête d'idéaux, de camaraderie... et de calvok. Cette petite faction, que peu prenait au sérieux, qui beaucoup prenaient de haut, et qui souvent se prenait les murs, mais le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé, qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé.
Et force est de constater que le changement est important, contre vents et marées, à être franc et se marrer, bataillant contre glands et autres tarés, le Hall est aujourd'hui un faction, une confrérie, une famille sur qui on peut compter, et avec qui il faut compter !

C'est cela l'héritage que nous ont laissé ceux qui sont partis, et des souvenirs inoubliables. Et toujours plus de calvok à verser pour honorer leur mémoire.

Hors ligne

#12 2019-11-08 12:55:30

Gro Nieumant
Inscription : 2017-08-19
Messages : 376

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

Dame Hetass'r s'en est allée également. Farouche et sauvage, il n'était pas facile de gagner sa confiance. Mais pour ses amis, ses alliés, ses frères et sœurs, elle a toujours répondu présent. Et c'est les poches bien pleines qu'elle retourne sur ses terres du Mounty.
Notre bon Safet Plizir va se sentir seul, il a été le premier des peaux vertes à immigrer en Okord, il en aujourd'hui est l'unique rescapé.
Mais tant qu'il restera une goutte de calvok, le Hall vivra, et se souviendra !

Hors ligne

#13 2021-12-10 21:14:00

Gro Nieumant
Inscription : 2017-08-19
Messages : 376

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

Avec le départ de Safet Plizir, c'est le premier, et le dernier, des peaux-vertes qui s'en est allé.
Nul doute que les terres du Mounty ont déjà vu naître des légendes qui commencent par "Il y a bien longtemps, dans un un pays lointain, très lointain..." Et même en Okord, de nombreuses histoires circulent encore sur cette confrérie de branquignols. Pas des histoires de preux chevaliers et de damoiselles sans défense, mais d'une famille, unie dans le bonheur et dans l'adversité ; avec beaucoup, beaucoup d'adversaires, pas toujours très preux, ni sans défense ; mais encore plus de joies, et de bons souvenirs ! Surtout si il y a quelques cruchons de calvok à proximité.

Parce que oui, noble assistance, et moins nobles assistés, la contribution la plus célèbre, et la plus durable du Hall à l'histoire d'Okord, à sa légende, c'est ce bon calvok qui réchauffe les cœurs et échauffe les sens. Et tant qu'il y aura une coupe à vider et un gosier à humecter, le Hall vivra.

Gloire au Hall !
à bwar pour tous !

Hors ligne

#14 2021-12-11 12:59:03

Hubert de Chateney
Inscription : 2021-11-24
Messages : 214

Re : Du Calvok pour nos Frères du Hall

Bye l'ami. sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB