Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-10-03 21:18:21

momo

[Résolu] mode avancé

je voudrais voir évoluer ce formidable outil.
j'en profite dans sa version gratuite mais je compte bien le renouveler dès la fin de la période offerte.
renouvellement qui vaudra aussi pour le vicomte monstro donc deux paiements.
le jeu le vaut bien.

ce sujet à pour objet une demande d'amélioration visuelle.
sur certaines actions le fond des cases changent de couleurs.
pour l'annulation le fond est orange et pour actualiser le fond est vert.

on joue sur des notebooks car dans un camping car on limite la conso d'électricité. donc sur ces petits écrans on doit chercher les cases où les chiffres sont en rouge.
serait-il possible, lors de l'actualisation que les cases dans lesquelles on peut mettre des inactifs (fermes, chantiers, or etc)
passent avec une autre couleur afin d'être vues plus vite? genre rose foncé ou autre.
merci d'avance.

ensuite dans les troupes en formations on voit genre "Travaille jusque ven. 23:24  en cours lancier"
deux soucis se posent à moi:
- on ne voit pas combien de lanciers restent à former
- pour relancer des hommes en formation on doit aller sur chaque village pour relancer des formations donc on perd le bénéfice du mode avancé car la case est occupée.
il faudrait deux cases différentes:
- celle où on peut choisir ce que l'on veut former
- celle où on voit ce qui est en cours de formation

#2 2014-10-04 09:38:56

antoine

Re : [Résolu] mode avancé

idem pour techno / fortification / chantier j'imagine.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le coup du rose foncé, tu veux qu'une fois la mise à jour faite la case change de couleur de fond (comme pour l'achat de troupes) ?

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2014-10-04 10:02:00

momo

oui. quand je clique sur mode avancé quand j'arrive dessus j'aimerai que les cases où je peux mettre des inactifs à travailler soit d'une autre couleur pour l'identifier plus facilement.
je rappelle que je suis sur un petit écran. actuellement je dois passer mon regard sur chaque case.
ex:
la première case du premier village c'est inactif. la deuxième c'est nourriture. dans celle ci je peux y mettre des inactif à travailler si la recherche aux chantiers est terminée. j'y vois donc dans la petite case "380" en rouge et 390 en vert à coté. ce qui me fait comprendre que je peux en remettre 10 à travailler. mais ce petit chiffre en rouge est vraiment très très petit. donc j'aimerai si c'était possible que le fond de la grande case nourriture soit d'une autre couleur afin de voir facilement sur le mode avancé toutes les cases dans lesquelles on peut y mlettre des inactifs à travailler.

comme ça quand j'actualise la page du mode avancé si aucunes cases ne change de couleur c'est que je n'ai aucuns inactifs à mettre au travail.

et le rose foncé c'était un exemple.
je te laisse le choix des couleurs ^^

#4 2014-10-11 16:11:08

antoine

J'ai fais en sorte que les champs nécessitant l'attention du joueur soient plus visible.

J'ai modifié un peu les formulaires pour pouvoir continuer à entrainer des soldats même lorsque la caserne est déjà en fonctionnement et pour pouvoir mettre des hommes dans les batiments et pouvoir lancer les constructions dans la foulée.

Il est nettement moins ainsi de faire la même chose avec la maçonnerie, chantier et université.
Donc pour l'instant je ferme le sujet, on reviendra sur le mode avancé à l'avenir avec une autre foulée de modifs.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB