Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-01-01 12:08:34

Hagen de Myzar

Exaspérer d'espérance

Une fois le tournoi impérial terminé. La troupe de templiers se dirigea vers la cité de Malnoue. Fief de la famille de la noue et de son compagnon d'armes et ami, Foulques. Le seigneur du Valar ne s'accorda que très peu de temps pour se reposer. L'état de santé de son vassal était préoccupant et il n'y avait pas de temps à perdre. Les chevaux et les hommes étaient épuisés. Mais au bout de quelques jours, la cité de Malnoue était en vue. À l'approche de la colonne, le cor de la cité raisonna. Dans un vacarme assourdissant, le pont-levis fut baissé pour accueillir le Duc hagen et ses hommes.
Dans la cours du château, le seigneur loric attendait son suzerain en faisant les cent pas. Le bruit des sabots des chevaux sur les pavés annonça l'arrivé du seigneur templier. Hagen ne prit même pas le temps de saluer son ami Loric.

-Conduisez-moi a votre frère mon ami.

- Tout de suite mon seigneur.   

Une fois dans les appartements de foulques, hagen s'approcha de son ami et quitta son gantelet. Il saisit sa main.
Elle était brûlante et moite. Foulques était fiévreux et son sommeil paraissait agité.

- Foulques mon ami comment allez vous ?

-Ne vous fatiguer pas mon seigneur, il ne répond pas à nos appels depuis le jour de l'attaque.

- L'attaque... Un simple retour d'ost qui tourne à la boucherie. Quelle infamie. Et ils se disent hommes d'honneur. Ils attaquent mes vassaux pour une sois disant opportunité. L'un des leurs se moque ouvertement de la maison de la noue en prenant une fausse identité.....
Je pensais que l'arrivée de dame Carmen au sein de la croix d'azur aller leur donner un peu de raison. Mais je vois que je me suis trompé.   

Le Duc hagen se retourna vers son fidèle lieutenant.

- Dantes fait envoyer un pigeon au Valar. Qu'on préparer mon armée. Je vais apprendre au Duc Brezékiel à tenir ses vassaux. Je pense qu'une petite explication entre lui et moi s'impose. Et nous allons voir s'il guerroie aussi bien qu'il parle.   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB