Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-03-20 12:52:46

Edwin

Roi d'un jour

Dans un salle de chateau, début d'après midi

Le seigneur Edwin se tenait en retrait, adossé contre un pilier, observant l'assemblée.
De nombreux nobles d'Okord étaient présents. Tous, comme lui, avaient répondu à l'ordre du jour "Mort au Roi".
Les plans et stratégies fusaient en tous sens, afin de mettre en place celle qui serait la plus effective.
Entendant une voie féminime, Edwin tendit l'oreille :
- "Comment comptez-vous justifier une telle guerre ? Vous connaissez Morgan et sa légitimité légendaire...
Un silence tomba sur l'assemblée
Sortant de l'ombre, le comte Edwin s'approcha de la table :
- "Depuis qu'il est Comte il clame haut et fort que ses provinces sont indépendantes.
Comment pouvez-vous reconnaitre comme Roi quelqu'un qui n'a jamais reconnu la couronne d'Okord ?
Il est Grand Duc ou Roi du Nord s'il le désire, mais il ne sera pas plus à mes yeux."
Voyant des hochements de tête dans l'assemblée, Edwin sortit sa dague et la planta sur la carte, en plein milieu des terres d'Arald.
- "A demain nobles seigneurs..."

Sur le chemin du retour, Edwin s'entretint avec son conseiller Artas :
- "Dépèche des coursiers vers tous mes fiefs, que mes armées se réunissent ce soir meme à Vénom.
- "Monseigneur, vous comptez agir sans tenir les autres nobles au courant ?"
- "Mon cher Artas, Morgan est Roi du Nord, point Roi d'Okord. J'agis dans l'intérêt du royaume, je n'ai pas besoin de l'assentiment d'autrui.
Maintenant dépèche toi d'envoyer ces coursiers, nous avons une occasion en or de le capturer avant qu'il parte se terrer dans ses fiefs du Nord."

Une fois la nuit tombée, le seigneur Edwin enfila son armure, prit son destrier et parti vers l'Est, en direction de la Forteresse d'Arald.
Quelques troupes du Marquis Jacquouille l'avait rejoint dans la soirée. Il avait sourit lorsqu'Artas l'en avait informé. Sacré Jacquouille, le seul qui avait saisi toute la signification de la dague plantée sur la carte.
L'heure était venue, frapper fort et vite, avant que la puissante armée d'Arald ne puisse réagir et envahir de nouveau le royaume d'Okord...

#2 2015-03-20 17:38:15

Jacquouille

Re : Roi d'un jour

HRP: GG pour l'attaque et la capture! Merci de m'avoir fait participer.
Merci à ceux qui nous ont fourni les infos nécessaire pour avoir le déclic de penser à cette attaque.

Bien évidement: Bonne reconstruction au capturé!

#3 2015-03-20 18:31:18

jeyangel

Re : Roi d'un jour

(HRP: Autant je veux bien admettre le RP d'Edwin, et ne pas légiférer (pour le moment) sur la légitimité de cette attaque, autant je trouve que ton commentaire est trop agressif pour un HRP Jacquouille.

Sauf si

Bien évidement: Bonne reconstruction au capturé!

est sincère et non sarcastique.)

#4 2015-03-20 18:41:11

Jacquouille

Re : Roi d'un jour

jeyangel a écrit :

(HRP: Autant je veux bien admettre le RP d'Edwin, et ne pas légiférer (pour le moment) sur la légitimité de cette attaque, autant je trouve que ton commentaire est trop agressif pour un HRP Jacquouille.

Sauf si

Jacquouille a écrit :

Bien évidement: Bonne reconstruction au capturé!

est sincère et non sarcastique.)

C'est bien sur sincère.
Encore une fois, je n'ai rien contre le joueur.
Le but du jeu, et le mien, c'est d'être premier (ou quelqu'un de sa faction), pas de faire partir les joueurs en face.

#5 2015-03-20 18:43:00

jeyangel

Re : Roi d'un jour

D'accord.
Je tenais juste à ce que ce soit clarifié.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB