Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Afin de préciser qu'il est parfaitement inutile d'enlever ses paysans des marchés pour faire diminuer la puissance, serait-il possible de revoir la phrase suivante ?
La force d'un joueur est déterminée par sa richesse sur les 30 derniers jours (soit l'or amassé quel qu'en soit son origine).
Si quelqu'un a une proposition, elle est la bienvenue.
Euh... S'il n'y a aucun paysan sur les marchés, ils ne produisent plus d'or, donc ne participent plus à l'augmentation de puissance. Non ?
Dernière modification par Jaymerd (2018-12-20 20:37:03)
il me semble que le calcul de la puissance prend en compte l'economie (donc les marches) qu'il y ait ou non des paysans. En gros tu ne peux pas descendre de maniere voulu ta puissance en enlevant les paysans (evite qu'un gars avec une grosse economie, economise son or, descende en puissance et ravage tout sur les plus faibles ensuite.
Du coup il faudrait etre plus precis en disant que ce n'est point la production des marchees mais le niveau d'economie qui compte en plus de l'or piller, recut etc.
Hors ligne
Là on rentre dans le très technique... Pour moi pas la peine de préciser. Si effectivement c'est comme ça pour éviter les abus c'est très bien (sinon, ça fait une idée de plus ).
(Si quelqu'un cherche à faire ce genre de manip... pour moi on est plus au niveau du "exploit bug" que du jeu. Avis perso, fin du commentaire)