Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-12-18 14:47:46

grogoire
Inscription : 2017-08-19
Messages : 376

Honneur/ost/seigneur

l'aide a écrit :

L'honneur gagné par chaque participant à un ost dépend de la force de sa garnison (sans prendre en compte la présence du seigneur).
Par exemple, si vous apportez 80% de la force de l'ost, vous recevrez 80% de l'honneur gagné

Est-ce que c'est toujours d'actualité ?

Hors ligne

#2 2018-12-18 14:54:56

Ronin
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : Honneur/ost/seigneur

oui bien sur!
ca n'a jamais changé^^


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#3 2018-12-18 15:17:35

grogoire
Inscription : 2017-08-19
Messages : 376

Re : Honneur/ost/seigneur

La formule de l'honneur est la suivante : honneur gagné = or perdu par l'adversaire * facteur résultat de la bataille / facteur titre

D'ailleurs je ne trouve pas grand chose dans l'aide à propos des osts : durée, fréquence, lieu de rassemblement... ou alors faut que je m'achète des lunettes

Hors ligne

#4 2018-12-18 15:40:40

Guyard Phauques, Intendant Suprême

Re : Honneur/ost/seigneur


Bonjour Grogoire,

Juste remarque, les informations sur les Osts sont éparpillées. Nous allons corriger ceci au plus vite en proposant un onglet "Ost" qui détaillera toutes ces informations en un seul paragraphe. Un topic dans le Foyer sera prochainement ouvert. Entre temps, voici les éléments de réponse.

#Féodalité a écrit :

Votre suzerain pourra vous convoquer à son ost (attaques groupées) une fois toutes les 30 jours [...]

L'invitation à l'Ost défini le fief de rassemblement.
Cependant, l'information sur la durée de l'Ost semble manquer. (5 jours)

Rendez-vous dans ce topic pour en discuter.

#5 2018-12-18 15:47:15

cody
Inscription : 2018-05-19
Messages : 198

Re : Honneur/ost/seigneur

ah oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'infos.

Pour la durée, il y a ceci pour les tournois et c'est la même chose pour un ost(en fait, je viens d'apprendre qu'il y avait une limite aux tournois, j'en fais tellement jamais tongue )
Si la durée du tournoi dépasse 120 heures (soit 5 jours), le suzerain perd 0.1 point d'honneur chaque jour par unité étrangère entretenue (stationnée sur le fief) avec un minimum de 500 points d'honneur perdus (voir partie "Honneur" pour plus de détail).

Fréquence : depuis une maj en septembre, tu ne peux inviter un vassal qu'une fois par mois. une fois l'ost démobilisé, si tu veux savoir quand tu pourras à nouveau convoquer tes vassaux il te suffit d'aller sur le bouton convoquer un ost, si le nom du vassal n'est pas grisé tu peux le convoqué. s'il est grisé, il est indiqué la date à partir de laquelle tu pourras le convoquer dans un ost.

lieu de rassemblement, tu veux dire quoi par la ? tu convoques un ost sur un fief. il a lieu sur ce fief.


Seigneur de Galgatré

Hors ligne

#6 2018-12-18 15:58:32

grogoire
Inscription : 2017-08-19
Messages : 376

Re : Honneur/ost/seigneur

on peut convoquer sur ses fiefs mais pas ses forto ! on peut pas déplacer (ni embusquer) mais uniquement lancer...

et cool la précision sur la fréquence, je croyais qu'un suz pouvait lancer un ost qu'une seule fois tout les 30 jours, en fait la limitation s'applique au vassal mobilisé (ce qui explique les nombreuses rumeurs de changements de suzerain chez certains !)

Hors ligne

#7 2018-12-18 16:15:23

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : Honneur/ost/seigneur

c'est plutôt, tu peut être invité qu'une fois par mois, si je dis pas de bêtise

donc techniquement, tu peut cumuler 10J d'ost en 1 mois en étant convoqué par ton suzerain qui est alors convoqué par son suzerain (ost d'ost)

sinon tu change de suzerain et t'ost tout le temps (le but de la fréquence est justement d'évité ça)


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB