Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-12-03 12:41:22

K-lean

Classement rançon incohérent avec classement puissance

Au travers d'une discussion avec d'autres joueurs on m'a fait découvrir le classement des puissances (%) par joueur.

En faisant Classement //  Royaume/Renommée
puis en cliquant sur le nombre de membres en Okord pour 'éclater' la liste
on obtient le classement dans le même ordre que le classement  Joueur/Renommée
à la différence que l'on trouve ici la puissance exprimée en % et non par la rançon.

Et je suis très étonné de voir que je suis la 3ème rançon avec 3,1M pour puissance 1,17% alors que
Zedicus avec 2,85% (plus du double) est à 3,99M
Gron avec 0,83% est à 2,2M
Rhaegar (Vhagar) 1,27% est à 1,8M

J'avais compris que la rançon était indexée sur la puissance uniquement.
Y'a t il d'autres paramètre pris en compte ?
Ou y'a t il un soucis dans la puissance affichée ?

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#2 2018-12-03 13:03:04

GrandJarl

Re : Classement rançon incohérent avec classement puissance

la rançon est indexé sur l'or que tu produit sur 48h

la puissance du royaume (la puissance en %) et la puissance (groupe de puissance) sont indexé sur l'or que tu produit en 1Mois

il est donc probable que la rançon explose plus méchamment que la puissance quand tu reçois de l'or ^^"

/d'ailleurs si on regarde le classement en groupe de puissance, on vois bien que les deux sont en corrélation, c'est juste la puissance du royaume qui est un peu bizarre ^^"/

Dernière modification par GrandJarl (2018-12-03 13:05:56)

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#3 2018-12-03 13:48:04

Ronin

GrandJarl tu te rend compte que ce que tu dit n'a aucun sens?:p

la rançon est la moyenne produite en 48H sur les 30 derniers jours. (d'ailleurs la puissance c'est pas un mois c'est 30 derniers jours! ca change des trucs)

Donc la puissance et la rançon sont en corrélation directe et "explosent" ou diminuent en même temps.

Par rapport a ça il me semble deja avoir fiat la remarque il y a un ans, il me semble que le truc est que le classement en % ne prend pas en compte les échange inter chaine vassalique , puisqu'il est classé par chaine vassalique.

Le classement normal devrait donc correspondre, mais celui en % est un peu différent. (si on prenait en compte les échange interne dans le % , le % de certaines faction qui s'aident monteraient ca serait dommage de leurs faire atteindre 12.5% juste parce-que tout le monde a prêté un peu trop d'argent a un nouveau)

Se relever.
encore
et encore
et toujours

#4 2018-12-03 14:10:11

GrandJarl

je parle de la puissance du royaume, qui explose moins vite que les deux autres, les deux sont autres sont en corrélation (cf l'edit que j'ai mis dans mon post)

en vrai, de bizarre, je trouve que gron, il devrais être a au moins 1.5%, zedicus c'est dur d'estimer, il fait quand même 11M de plus par mois que toi k-lean (sur ce mois en tout cas)

gron tu triche !!! tongue

est ce qu'on pourrais avoir dans l'aide comment est calculer la puissance du royaume du coup?

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#5 2018-12-03 15:05:13

K-lean

Est ce que tu peux juste arrêter de la ramener pour dire n’importe quoi GJ stp ?
Je parle du rapport entre % de puissance INDIVIDUELLE et rançon INDIVIDUELLE.

Donc la puissance du Royaume JE M’EN MOQUE !

Zedicus il avait 40M de subsides et moi j’ai reçu 20M pour des tournois.
A la louche mon éco me rapporte 18M par mois.
Donc l’ecart avec Zedicus est juste incohérent au niveau des rançons INDIVIDUELLES.

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#6 2018-12-03 17:40:04

antoine

Le % de puissance individuel est à lire dans un rapport de faction > les transferts entre membre d'une même faction ne sont pas comptabilisés.

L'indice de puissance individuel est plus fiable.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB