Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-11-29 01:42:07

Temür Khan

[Courte Fable] By-Tor et le nécromancien

Alors que les traces grises de l'aube colorent le ciel oriental, trois voyageurs de La Vallée du Saule émergent de l'ombre de la forêt. En se dirigeant vers la Rivière de l'Aurore, ils se tournent vers le sud, se dirigeant dans les terres obscures et interdites du nécromancien. Même maintenant, l'intensité de son pouvoir d'effroi peut se faire ressentir, affaiblissant le corps et affaiblissant le cœur, les faisant devenir des spectres vides et sans esprit, dépouillés de leur volonté, ne se souciant plus de leur sort.

Le silence enveloppe la forêt alors que les oiseaux annonçaient l'aube, les trois voyageurs passent la rivière et font route vers les terres australes. Le chemin est bordé de périls, l'air est chargé de peur, la proximité de l'ombre pèse comme des larmes de fer.
Des lambeaux de nuages noirs se profilent dans un ciel couvert, tapis dans sa tour, le nécromancien veille de ses yeux le prisme enchanté, regardant à travers ses terres, il contemple les envahisseurs impuissants, pris au piège, et pour l'éternité les asservir selon ses desseins.

Le prince By-Tor semble se battre pour se libérer de ces longues années enchaîné, la force seule de son esprit lui parvient alors à se libérer de l'emprise du vieux malfaisant qui ne se doutait plus de rien.
Attaquant furtivement, terrassant son ennemi, les hommes sont désormais libres de courir, loin de ces labyrinthes et abîmes.
Le spectre de nécromancien s'ombrage dans le ciel et s'envole vers d'autres terres à assombrir sous ses yeux prismatiques.

Dernière modification par Bertrand Du Guesclin (2018-11-29 01:42:37)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB