Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-11-08 20:44:21

Foulques de La Noue

Missive officielle des Templiers à l'intention du Serpent d'Or

Marquis Foulques de la Nouë a écrit :

Seigneur Arkeon, seigneurs du Serpent d’Or,

Intervenant ce jour au nom et à la demande de mon suzerain, le Seigneur Hagen de Myzar, ainsi que de l’ensemble des Templiers,

Je dénonce l’attaque gratuite et infondée dont la Forteresse de Valar Morgulis a été la cible. Non content de renouer avec les traditions bellicistes du Serpent d’Or, que nous avons à maintes occasions pu constater avant et après votre fuite « héroïque » vers l’Empire d’Abrasil, vous ciblez maintenant une forteresse on ne peut plus légitime, terre historique du Temple qui plus est, alors même qu’au cours de ces dernières années le Temple a retenu son bras à maintes reprises, alors même que la rancœur aurait pu guider nos actions, particulièrement en mémoire de nos combats au côté de notre défunt et regretté roi Antijaky ? Alors même que l’Empereur d’Okord et le Polémarque d’Estybril ont œuvré à esquisser les contours d’une paix durable.

Il suffit ! Cette attaque ne peut souffrir d’aucune justification constructive et ne saurait être tolérée ni rester impunie. Il s’agit d’un authentique acte de guerre envers les Templiers, qui sera donc considéré comme tel. Et si mon seigneur Hagen de Myzar acceptera de faire preuve de tempérance en ne réclamant pas le dédommagement qu’il serait pleinement en droit d’exiger, nous ne saurions tolérer plus longtemps que la perpétuation de tels actes reste impunie.

C’est pourquoi l’Ordre des Templiers, en cette septième phase du printemps (/ huitième phase de l’été) de l’an onze de l’ère dix-huit, somme le Serpent d’Or de ployer le genou devant l’Empereur et l’Empire d’Okord, et de réintégrer céans et durablement son giron, ainsi que la reddition sans conditions du Prince Arkeon sous peine d’une entrée en guerre totale de l’Ordre contre le Serpent. Nous exigeons également la libération immédiate et inconditionnelle des seigneurs lâchement capturés.

Nulle fourberie, nulle prolongation interminable de pourparlers ne sera plus désormais tolérée, tant Okord a pu en souffrir par le passé.

Qu’on se le tienne pour dit, l’Ordre des Templiers a trop longtemps accepté de privilégier les voies diplomatiques, sans résultats probants, pour tolérer qu’un tel affront se reproduise. Toute autre réponse de la part du Serpent d’Or qu’une reddition auprès de l’Empereur d’Okord et une réintégration d’Okord ne saura être acceptée.

En l'absence de réponse de la part du Serpent d'Or, nous considérerons que les derniers actes perpétrés sont suffisants pour constituer la preuve d'une volonté de guerre ouverte, et agirons en conséquence.

Que Seir’A Neir protège le juste croyant et frappe le vil de son courroux ! Anceá Seir’A Neir a neir’a’than, ág bualadh truaillén do fearg !

Marquis Foulques de la Nouë

Dernière modification par Foulques de La Noue (2018-11-08 21:26:53)

#2 2018-11-09 21:06:19

Arkeon
Inscription : 2017-03-31
Messages : 64

Re : Missive officielle des Templiers à l'intention du Serpent d'Or

Bonjour Seigneurs Templiers,

Je viens de prendre connaissance de votre missive qui malgré le sérieux de la situation au vue des pauvres gens mourant sur les champs de bataille m'égosille au plus haut point.

Voilà ma réponse à votre demande :

Foulques de la noue : "Je dénonce l’attaque gratuite et infondée dont la Forteresse de Valar Morgulis a été la cible. Non content de renouer avec les traditions bellicistes du Serpent d’Or"

Dorma, 21e phase de l'automne de l'an X de l'ère 18
Attaquants: Duc Hagen de Myzar
Défenseurs: Croisé Arkeon
Les attaquants sont victorieux !
Le Croisé Arkeon peut toujours revendiquer un casus belli contre le Duc Hagen de Myzar jusqu'au Mardor, 25e-XII-18.
Hagen de Myzar peut collecter 420555 or de subsides.
Arkeon peut collecter 3900 or de subsides.

Voilà le fondement de votre attaque infondé, je dénonce l’attaque infondé de se barbare Hagen de Myzar en mon absence sur mes terres  de Montségur avec le vol manifeste de ma forteresse terre historique des Serpents.

Foulques de la noue : « C’est pourquoi l’Ordre des Templiers, en cette septième phase du printemps (/ huitième phase de l’été) de l’an onze de l’ère dix-huit, somme le Serpent d’Or de ployer le genou devant l’Empereur et l’Empire d’Okord, et de réintégrer céans et durablement son giron, ainsi que la reddition sans conditions du Prince Arkeon sous peine d’une entrée en guerre totale de l’Ordre contre le Serpent. »

En réponse à votre demande ci dessus et à vos attaques injustifiés, mêlé à de la lâcheté et de tentative de manipulation des autres maisons au vue de votre discours, je réclame la restitution immédiate de mes terres.

Voilà le genre d’agissement qui ont fait que mes frères et moi-même ont quitté l’Empire d’Okord qui continue d’être peuplé par une majorité de Seigneurs pensant être le centre du monde en piétinant les autres nations sans scrupule et acte de chevalerie.

Bien à vous
Arkeon

Hors ligne

#3 2018-11-09 23:26:09

Hagen de Myzar

Re : Missive officielle des Templiers à l'intention du Serpent d'Or

Seigneur Arkéon, dois-je vous rappeler ce que veux dire une province illégitime ?

Si je devais réclamer toutes les provinces illégitimes qui ont été prises aux templiers, je serais en conflit avec tout le royaume. Demandez donc à votre polémarque de vous éclairer sur le sujet.

Vous voulez que je vous rende vos terres ?
Ployez le genou devant sa majesté. Et je consentirais peut-être à vous rendre Montségur.

Vous me traitez de barbare. Mais dois-je vous rappeler que vous êtiez okordien, il y a peu ?
Je me demande qui est le plus barbare de nous deux, seigneur Arkéon.

Seigneurs du serpent d'or, allez-vous continuer à suivre ce fou ?
Allez-vous continuer à suivre ce suzerain dans ses désirs sanglants de pouvoir ?
Depuis que vous lui avez porté allégeance que vous a-t-il apporté ?
Je vais vous le dire, guerres, désolation et exil. C'est comme cela que vous voulez vivre ?
Moi, je vous donne l'occasion de revenir dans votre royaume. Ployez le genou devant sa Majesté impériale Rhaegar.
Et revenez chez vous avec vos frères okordiens.
Moi seigneur Hagen de Myzar, je m'engage à assurer la protection des seigneurs du serpent qui ploierons le genou. Je vous propose un avenir contrairement a votre suzerain.
Estybril est une utopie, un doux rêve que certains ont voulu vous faire croire. Okord est votre patrie

Dernière modification par lauki (2018-11-09 23:43:05)

#4 2018-11-15 20:22:21

Arkeon
Inscription : 2017-03-31
Messages : 64

Re : Missive officielle des Templiers à l'intention du Serpent d'Or

Seigneurs Templiers.

Suite à ma défaite et celle de mes frères d'armes dans le conflit nous opposant, un pacte de non agression et vol de provinces illégitime de deux ans (2 mois) entre nos deux factions a été signé par mes soins en présence de l'Empereur Rhaegar de Valyria.

Arkeon

Hors ligne

#5 2018-11-15 22:00:51

Hagen de Myzar

Re : Missive officielle des Templiers à l'intention du Serpent d'Or

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.

Suite à la demande de sa Majesté impériale Rhaegar et dans un souci d'apaisement entre nos deux royaumes.

Moi Duc Hagen de Myzar, seigneur Templier, de Valar Morghulis et de Quintras accepte la reddition de la faction du serpent d'or.
Je confirme le pacte de non-agression de deux ans (deux mois) incluant les provinces illégitimes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB