Vous n'êtes pas identifié(e).
Aujourd'hui, c'est bien on a une liste des adversaires triée par actifs, inactifs et camps. Mais si on cherche une cible proche c'est compliqué à voir qui est actif ou inactif.
Après marquis, c'est aisé car il y a beaucoup d'adversaires donc regarder les fiefs adversaires proches des siens a plus de chance d'être un actif. Mais si on regarde en tant qu'un baron, la c'en est même chiant car il y a plus d'inactifs que d'actifs. Pour sortir des chiffres, Au moment d'écrire ce message mon vassal a comme adversaires joueurs : 14 actifs et 19 inactifs. La lecture via la carte est comme je l'ai dit, chiante.
Donc ma petite demande est de différencier les actifs des inactifs. Que ce soit via une couleur (donc autre que jaune, bleu, rose, rouge donc peut être du vert un peu clair fluo pour montrer la contraste avec le terrain) ou ajouter un bouton à cocher qui désactive les inactifs ou les actifs. Les camps sont directement reconnaissables sur la carte grâce à leur icône donc inutile de les toucher
Seigneur de Galgatré
Salut.
Je me permet de remonter cette proposition de différencier inactifs et actifs. Je confirme qu'en tant que Baron ce serait intéressant .