Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-10-16 19:39:57

Malicia

Temples sacrés

Bonjour,

Il existe actuellement une icone qui indique les fiefs sacrés  à Podeswa.
Pensez vous qu'il soit possible d'avoir la même chose pour les Dieux anciens ? Car nous avons déjà 2 temples sacrés que nous aimerions faire connaitre à tous les fidèles.

#2 2018-10-16 20:12:15

GrandJarl

Re : Temples sacrés

podeswa c'est particulier

l'icône est donner par le mj au joueurs qui remplissent certains critères pour leurs temples, dont l'un est d'avoir dépensé somme d'or mirobolante

c'est évidemment lié au rp interne de podeswa

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#3 2018-10-16 20:30:07

Galdor

Je vois pas pourquoi ce droit ne serait réservé qu'à podeswa.
Déjà que je trouve que les anciens dieux ont souvent été mis en recul par rapport aux autres religions, faire en sorte d'avoir des fiefs sacrés serait bien.
Il faut accompagner les joueurs motivés pour faire avancer ce genre de choses.

->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

#4 2018-10-16 22:16:05

GrandJarl

je dis pas le contraire, mais justement ça serais pas particulièrement juste d'avoir des fiefs "sacré" sans contre-partie vis à vis des joueurs de podezswa

ensuite si la religion des anciens dieux a était autant mise en retrait, cela est plus du fait des joueurs que de la communauté Roliste et MJ qui ont tenté de lui donner vie

je rappelle que sur le serveur les anciens dieux sont majoritaire, évidemment j'espère bien que le projet lancer par malicia puisse fleurir et donner un jeu de rôle intéressant pour tout joueur ayant envie de s'amuser en s'investissant dans le panthéon des anciens dieux, mais faut pas oublier que toute application "GP" d'un rp est encadré par un MJ qui en valide la cohérence avec l'existant

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#5 2018-10-16 23:29:25

Brezekiel

J'ai un fief que je souhaite dédier aux dieux anciens également, le sujet m'intéresse.
Quand on fait quelque chose pour quelques joueurs, il faut pouvoir le faire pour tous ^^

#6 2018-10-17 06:06:01

antoine

Quand on parle RP justement c’est pas systématique ;-)

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#7 2018-10-17 06:44:16

Drey

Ca veut qu'on ne peut pas avoir notre rp pour la religions des anciens dieux?

#8 2018-10-17 10:41:05

Enguerrand

Bien sûr que non! Le Rp n'a pas besoin d'icône pour exister. Le RP religion, ce sont les joueurs qui le font vivre.
Rien ne vous empêche d'avoir vos rites, vos prêtres, vos fêtes et tout le décorum qui fait une religion.
Ce n'est pas un petit dessin placé sur un fief qui fait la religion.

#9 2018-10-17 15:05:05

Malicia

Oui effectivement, le petit dessin ne change rien. Mais ça aurait fait plus joli et on les aurait vu sur la carte.
Mais bon, ce n'est pas grave, la construction des temples va se poursuivre wink

#10 2018-10-17 20:05:30

Malki

Que ce soit Podeswa ou Ygnnir, ces religions ont vécu et vivent encore grâce aux MJs. Le temple de Podeswa est tenu par l’admin et Yggnir a eu son heure de gloire surtout grâce à Akraan peau de serpent qui était un MJ.
Les dieux anciens ont toujours végété et maintenant, on a quelqu’un de motivée pour gérer cette religion. On ne va pas lui mettre des bâtons dans les roues pour  une icône pour faire joli et surtout montrer qu’elle dédie son RP et son GP  à faire vivre cette religion ?
Les MJs et l’admin devraient être flattés et aller dans le sens de sa demande, non ?

#11 2018-10-17 21:41:27

HernfeltMayer

+1

#12 2018-10-18 06:55:21

antoine

Une autre spécificité (sans influence sur le GP) serait plus originale (et plus lisible).

L’important pour moi est le lien entre les joueurs que cela peut susciter et la construction d’une communauté.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB