Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-10-13 15:33:56

Escod

Warkyun

Je me permet de faire une petite pub pour ce jeu créé par un pote. Totalement amateur, pas de pub, pas de boutique, pas de premium. Juste du fun. Le jeu viens d'ouvrir, c'est un jeu de stratégie, faut développer son "village" sur une planète hostile (tribus jouer par des bots) et bien sur contre les autres joueurs.

N'hésitez pas à venir tester, le jeu est en Alpha, le dev attend des retours. Merci pour lui.

http://www.warkyun.fr/

Dernière modification par Escod (2018-11-24 23:50:21)

#2 2018-10-13 17:47:19

cody
Inscription : 2018-05-19
Messages : 198

Re : Warkyun

ca me fait penser à Branes Battle, les graphismes en moins (http://www.jeux-alternatifs.com/Branes-Battle-jeu627_generale_1_1.html pour ceux ne connaissant pas vu qu'il est vieux et n'a l'air plus en ligne)


Seigneur de Galgatré

Hors ligne

#3 2018-10-13 18:20:22

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Warkyun

Sur l'onboarding je trouve qu'on est vite bloqué par le Vous n'avez pas assez de crédits !

En gros tu t'inscris, tu fais une mine et puis t'attends (et tu sais pas combien de temps ou alors j'ai pas vu).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2018-10-13 19:04:40

Escod

Re : Warkyun

Salut merci à vous.

Toutes les 15 min un "cash tick", l'admin la rajouté. Il est ravis des retours. Merci à vous.

#5 2018-10-13 21:52:24

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 670

Re : Warkyun

Quand tu te reconnecte tu peut être sûr d'avoir perdu ton armée mdr


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#6 2018-10-13 22:08:31

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Warkyun

Passe mes encouragements et mes bisous à l’admin !


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#7 2018-10-14 00:13:14

Escod

Re : Warkyun

C'est fait, il te salut. smile

GrandJarl ouai, j'ai regardé un film on m'avait rasé mon armée. Mais comme tu perds pas tes bâtiments, tu as du cash à chaque tick, du coup tu remonte très vite. Je pensais pas que ça pourrait être si compétitif. smile

#8 2018-10-14 00:27:13

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 670

Re : Warkyun

Sauf que le cash, tu te fais chain piller t'en a plus beaucoup, surtout à coup de 20% du cash piquer mdr

Dernière modification par GrandJarl (2018-10-14 00:27:25)


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#9 2018-10-14 08:35:56

Drey

Re : Warkyun

Salut,

je dirais aussi que les messages du système toutes les 15min pour la prod' sont de trop. Ca spam pour pas grand chose je pense.

#10 2018-10-14 11:45:08

Escod

Re : Warkyun

@GrandJarl: Ce matin j'avais plus d'armée, mais pleins de cash, du coup je me suis refais très vite. smile

@Drey: Il va changer ça, en effet j'avais 80 messages ce matin. ^^

#11 2018-10-14 12:25:42

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Warkyun

C'est simpa 2s le houra gaming, mais le fait de toujours gagner contre des bots te donne crédit infini et ça tue tout le game play.
Suffit de s'acharner sur la page d'action pour gagner des millions (mon record, 2 million de crédit par minute).

Resource Limit Exceeded
The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.

Bon là j'avoue j'ai du faire une pause tongue


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#12 2018-10-14 13:15:21

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 670

Re : Warkyun

à mon avis les bots c'est temporaire, c'est juste pour tester le jeu, mais je lui ai fais la remarque de limiter le nb de pillage par jour

@escod ce matin j'étais faillite j'ai du perdre 3M x')


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#13 2018-10-14 15:16:39

Escod

Re : Warkyun

@GranJarl tu as mal géré big_smile

La il a pas mal de piste pour régler tout ça, non il restera toujours quelques bots (pve) pour les nouveaux. Mais y en aura bien moins.

En tout cas merci d'avoir testé. wink

#14 2018-10-14 16:51:42

Brezekiel

Re : Warkyun

Richesse estimée 1 000 000.
Pillage 140 000 (12%)...

Je suis limité par le jeu, par jour ou par ma capacité de transport de richesse (si oui, où la voit on ? faut-il plus de soldats pour piller plus ? ce n'est pas clair) ?

#15 2018-10-14 17:47:15

Escod

Re : Warkyun

Pour ça contact l'admin du jeu ou va sur le discord poser tes questions. wink

#16 2018-10-28 15:04:22

Escod

Re : Warkyun

Le jeu passe à une version Alpha au dessus grâce à tout vos retour.

Un nouveau serveur également. https://www.warkyun.fr/

Enjoy ! smile

#17 2018-11-24 23:49:47

Escod

Re : Warkyun

Une nouvelle mise à jour du jeu va bientôt être déployée et pour qu'elle soit pleinement fonctionnelle un reset du jeu est nécessaire.
Le 24-11-2018 à 21:22:13

#18 2018-12-15 23:35:53

Escod

Re : Warkyun

Nouveautés :

    Nouveau bâtiment : le mur de défense. Lorsqu'il est actif, vous bénéficiez d'une augmentation de votre défense mais il réduit votre production. Vous pouvez l'activer ou le désactiver une seule fois par distribution de revenus.
    Refonte de la technologie espionnage. Vous verrez désormais plus ou moins d'informations selon votre niveau d'espionnage. Plus votre niveau d'espionnage est important par rapport à votre adversaire, plus vous verrez d'informations avec précision.
    Le bouton espionner est désactivé lorsque vous avez déjà espionné le même adversaire. Vous pouvez toujours l'attaquer si vous le souhaitez.
    Vous ne recevez désormais plus de messages afin de vous avertir de vos revenus. La consultation de vos derniers gains se fait dans la page revenus.
    Une protection est maintenant active dès que vous débutez. Cela signifie qu'aucun joueur ne peut vous attaquer et vous ne pouvez pas en attaquer non plus. Cette protection se désactive lorsque vous passez le niveau 8 de votre mine.
    Espionner un joueur ou un bot vous coûte désormais quelques crédits.

Corrections de bugs :

    Correction de la récompense lorsque vous attaquez quelqu'un. Certaines fois le montant n'était pas correct.
    Le changement d'email est maintenant corrigé.
    Correction de l'affichage de certaines pages sur des petits écrans.

Autres changements :

    Le classement est désormais réduit à l'affichage du score général et cela afin d'éviter que les joueurs puissent voir la puissance militaire des autres joueurs.
    Vous ne pouvez attaquer que 15 fois toutes les 4 heures. Cependant vous pouvez maintenant cumuler jusqu'à 90 attaques au maximum.
    Les bots du début du jeu sont maintenant moins forts afin que le joueur puisse progresser plus simplement.
    Refonte de la page d'espionnage.
    Modifications du prix ainsi que du coût d'entretien de certains bâtiments.
    Augmentation de l'attaque et de la défense minimum du chevalier (2 à 4)
    Les prix de certaines technologies ont été retouchées.
    Certaines pages ont été modifiées afin de les rendre plus compact.

#19 2019-01-19 16:44:08

Escod

Re : Warkyun

Version 0.9.49 [11 / 01 / 2019 @ 20:18:53] :
Nouveautés :

    Affichage de la prochaine distribution de revenus ainsi que du prochain réapprovisionnement d'attaques (avec tooltip).

Corrections de bugs :

    Aucune.

Autres changements :

    Le coût d'entretien des archers passe de 12% de leur prix d'achat à 10%.
    Le coût d'entretien des chevaliers passe de 16% de leur prix d'achat à 10%.
    Légère modification du pourcentage de perte d'armées quand vous gagnez de façon écrasante. Vous devriez en perdre un peu moins.
    Le tooltip qui affiche vos gains quand vous surpassez vos crédits à également été modifié afin de ressembler aux autres tooltips.

Version 0.9.48 [26 / 12 / 2018 @ 00:32:23] :
Nouveautés :

    Aucune.

Corrections de bugs :

    Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'avoir des crédits négatifs au début du jeu.

Autres changements :

    Aucun.

Version 0.9.47 [19 / 12 / 2018 @ 00:08:51] :
Nouveautés :

    Aucune.

Corrections de bugs :

    Correction des revenus lors d'un évènement.

Autres changements :

    Aucun.

Version 0.9.46 [16 / 12 / 2018 @ 18:36:55] :
Nouveautés :

    Aucune.

Corrections de bugs :

    Aucune.

Autres changements :

    La défense du mur lorsqu'il est activé passe de 30% à 40%.
    La réduction de la production lorsque le mur est activé passe de 15% à 10%.

Version 0.9.45 [16 / 12 / 2018 @ 18:07:56] :
Nouveautés :

    Un joueur est toujours affiché tout en haut de la liste "actions". Ne fonctionne que quand vous avez la possibilité d'attaquer ces joueurs évidemment.

Corrections de bugs :

    Le mur de défense est maintenant correctement compté dans le classement.

Autres changements :

    Ajout d'un bouton retour sur la page espionnage ainsi que sur la page d'attaque.
    La page "actions" devrait être un peu plus rapide à s'afficher.

#20 2019-03-08 10:39:09

Escod

Re : Warkyun

Une nouvelle mise à jour (v0.9.5) est en cours de préparation ! La date de son déploiement n'est pas encore prévue, un message sera affiché ~10 à 15 jours avant sa sortie.
Comme pour la dernière mise à jour, un évènement un peu foufou aura lieu dans la dernière semaine qui précède son déploiement.

Voici quelques uns de ces changements :

    Le design sera légèrement modifié (migration vers twitter bootstrap 4). Toutes les pages ont été retravaillées pour s'adapter plus correctement aux différents écrans. Tout ne sera pas parfait pour tout le monde et si vous aimeriez voir du changement pour certaines pages, n'hésitez pas à contacter l'admin.
    Plusieurs modifications de la configuration de base du jeu ainsi que sur le coût des bâtiments ont été apportées.
    Le coût des technologies augmentera moins à chaques niveaux.
    Le nombre d'attaques disponibles toutes les 4 h baissera à 10 afin de ne pas passer trop de temps à attaquer. Vous aurez donc 60 attaques par jour cumulable jusqu'à 100.
    Les chevaliers occuperont 2 places dans la caserne.
    Il arrivera de temps en temps qu'un message soit envoyé à vos adversaires lorsque vous les espionnerez. (il n'y aura pas votre nom, juste un message avertissant d'un espionnage)
    Un message vous sera envoyé lorsque vous attaquerez quelqu'un afin de pouvoir garder un rapport de combat. (uniquement contre les joueurs)
    Vous pourrez acheter le max de soldats, archer ou chevaliers avec un seul bouton.
    Quelques nouvelles fonctionnalités verront le jour...
    Et bien plus encore...

#21 2019-04-17 14:08:53

Escod

Re : Warkyun

Version 0.9.51 (06/04/2019 à 16:12:54) :
Nouveautés :

    Aucune.

Corrections de bugs :

    Correction du menu Actions. Les joueurs ne pouvaient pas l'utiliser pour attaquer au dessus d'un certain niveau de mine.
    Correction du bouton Max. pour acheter le maximum d'armées.

Autres changements :

    Aucun.

Version 0.9.5 (05/04/2019 à 17:09:46) :
Nouveautés :

    Vous avez maintenant une liste d'objectifs qui apparait sur la page d'accueil une fois que vous vous êtes connecté. Accomplir ces objectifs vous rapportera automatiquement des crédits !
    Un nouveau bâtiment est apparu : L'hotel de ville ! Vous devrez le débloquer après avoir atteint un certain niveau de mine. Ses effets sont plutôt forts...
    Un bouton répondre s'affiche désormais lorsque l'administrateur vous répond après lui avoir envoyé une requête.
    Vous recevrez maintenant un message lorsque vos revenus seront en négatif.
    Vous recevrez un rapport de bataille après avoir attaqué un joueur. Si vous trouvez que ce n'est pas nécessaire, vous pouvez les désactiver dans le menu mon compte.
    Vos pertes s'affichent désormais de la façon suivante : Unités perdus / Unités totale possédées.
    Il y a maintenant une pagination sur les pages messages et changelog.
    Une page avec quelques statistiques est apparue.
    Vous avez une petite chance lorsque vous espionnez un autre joueur, de lui envoyer un message automatique qui le prévient qu'il a été espionné mais anonymement.
    Vous pouvez voir quelques informations comme l'ancienneté d'un joueur en surpassant son nom dans la page classement.

Corrections de bugs :

    Correction d'un bug lorsque vos revenus étaient en négatifs. L'affichage des joueurs que vous pouviez attaquer n'était pas correct.
    Correction de l'envoi des messages. Il ne devrait plus y avoir de problème.
    Correction d'un bug majeur sur les boutons.

Autres changements :

    Migration vers Twitter Bootstrap 4.3.1. Le design général a été un peu modifié.
    Les pages s'adaptent mieux sur les petits écrans et le jeu est entièrement responsive.
    Vous pouvez maintenant attaquer les joueurs qui ont 50 % de points en plus ou en moins que vous. (au lieu de 60%)
    Le remboursement du démantèlement de vos armées passe de 30% de leur prix à 60%.
    Le pillage minimum des crédits lors d'une victoire passe de 10% à 14%.
    Le pillage maximum des crédits lors d'une victoire passe de 20% à 18%.
    Vous pourrez donc piller entre 14% et 18% des crédits de l'adversaire lors d'une victoire.
    La technologie production augmente de 6% par palier. (au lieu de 5%)
    Le prix des technologies d'attaque et de défense augmenteront moins à chaque niveau. (30% d'augmentation au lieu de 50%)
    Le prix de la technologie de production augmentera moins à chaque niveau. (35% d'augmentation au lieu de 60%)
    Le prix de la technologie d'espionnage augmentera moins à chaque niveau. (28% d'augmentation au lieu de 40%)
    Vous débloquerez les archers au niveau 2 de la caserne. (au lieu de 5)
    Vous débloquerez les chevaliers au niveau 3 de la caserne. (au lieu de 10)
    Le prix des niveaux de la caserne ainsi que du centre de formation ont été modifiés.
    Les chevaliers occupent désormais 2 places dans la caserne et ils sont maintenant beaucoup plus fort.
    Le prix de toutes les unités a été modifié.
    La caserne accueille désormais 25 unités par niveau au lieu de 20 par niveau.
    Le bonus du centre de formation passe de 0,5% à 1% d'attaque et de défense par niveau.
    Le nombre d'attaques toutes les 4 h baisse à 10 (au lieu de 15)
    Vous pouvez cumuler jusqu'à 100 attaques au maximum.
    Le mur est maintenant pris en compte dans l'affichage des statistiques des armées.
    Changement du noms des bots, ils s'appellent maintenant "village".
    Les messages de plus de 14 jours sont automatiquement supprimés.
    Remise à niveau de la page des précisions sur le jeu.

#22 2020-02-08 17:17:36

Escod

Re : Warkyun

Version 1.0.0 (08/02/2020 à 11:32:39) :
Nouveautés :

    Le jeu passe en version 1.0.0 !
    Les coûts en général ont été revus afin d'avoir des valeurs plus raisonnables. La mine produit moins de ressources qu'avant.
    Nouvelle fonctionnalité : LES ACTIONS !
    Les 10 attaques que vous receviez toutes les 4 heures c'est fini ! Maintenant toutes les heures vous recevez 4 points d'action que vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez. Vous pouvez attaquer un joueur (coûte 1 point d'action) mais vous pouvez aussi booster l'attaque, la défense, l'espionnage ou la production jusqu'à la prochaine distribution de revenus. (le coût en points d'action diffère selon l'option choisie) Il faut donc bien faire attention à la prochaine distribution de revenus afin de ne pas gâcher ce boost !
    Ces boosts sont multiplicatifs, ils sont par conséquent puissants !
    Il n'y a que 4 boosts pour le moment, mais d'autres pourront apparaitre dans de futures mises à jour.
    Vous avez donc une page boost (dans le menu constructions) qui va vous permettre de gérer tout cela.
    Vous pouvez avoir jusqu'à 400 points d'actions au maximum (au lieu de 100 attaques avant). Cela permet d'être plus flexible si vous ne vous connectez pas pendant quelques jours.
    Les points d'action sont distribués en même temps que les revenus !

Corrections de bugs :

    Le bonus du centre de formation n'était pas correctement calculé.
    L'affichage des statistiques n'était pas correctement arrondi.

Autres changements :

    La technologie de production offre maintenant 4% de bonus par niveau (au lieu de 6%).
    Les bonus des évènements, du mur de défense ainsi que des boosts sont calculés séparément. Ces bonus sont multiplicatifs. Seuls les bonus de technologie et du centre de formation sont calculés ensemble (additifs).
    L'affichage des bonus en pourcentage est séparé sur les pages armées et revenus.
    Lors de l'affrontement de dizaine de milliers d'unités, l'affichage de la page devrait être plus rapide.
    Le bonus d'attaque et de défense du centre de formation passe à 0,5% par niveau (au lieu de 1%)
    Le mur de défense augmente désormais de 35% la défense (au lieu de 40%) et réduit la production de 12%. (au lieu de 10%)
    Le prix des niveaux de l'hôtel de ville a été augmenté.
    La liste des objectifs a été supprimée. Elle sera remplacée dans le futur par autre chose.
    Les armées devraient être plus équilibrées. Posséder des chevaliers est toujours très fort mais possède un prix élevé en entretien ainsi qu'en coût d'achat.
    Vous pouvez dorénavent attaquer les joueurs ayant plus ou moins 35% de vos points (au lieu de 50%)
    Vous avez maintenant 18% de chance d'envoyer un rapport d'espionnage à votre ennemi lorsque vous l'espionnez (au lieu de 10%)
    Les archers et les chevaliers se débloquent beaucoup plus tard.
    Les prix par niveau de la caserne ainsi que du centre de formation ont été modifiés. Ce prix augmente respectivement de 8% et 6% par niveau. Vous aurez par conséquent beaucoup plus de mal à les monter à des grands niveaux.
    Le coûts d'entretien de la caserne ainsi que du centre de formation ont été modifiés. Ils représentent maintenant un pourcentage de leur prix respectifs.
    Le prix des armées a été modifié pour coller aux nouvelles valeurs du jeu.
    Remise à niveau des précisions sur le jeu.

#23 2022-10-14 23:27:09

bosco84
Inscription : 2021-11-24
Messages : 214

Re : Warkyun

Le jeu va rouvrir prochainement pour ceux que cela intéresserais, avec la dernière MAJ. Juste pour le fun, n'hésitez pas à en faire la pub atour de vous quand le partie débutera. Merci. smile

https://renewable.dscloud.me/

Dernière modification par bosco84 (2023-03-25 17:24:05)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB