Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour mes seigneurs. Je viens pour une affaire qui sera sans doute suivie de plusieurs autre du même type.
Celle-ci concerne la violation ORDONNANCE DE LA 3E PHASE DU PRINTEMPS DE L'AN X DE L'ERE 188
Régissant le statut des seigneurs ayant déserté et instituant la Milice impériale.
-----------------
Dossier I : Polemarque K-Lean attaquant l'inactif Sheena.
Rumeur de Perinne: un bruit que les armées du Polémarque K-lean ont été victorieuses du Baronne Sheeana en Honorata [147x160] "
Je rappelle que vous devez donc rembourser la totalité des biens pillé à ce seigneur ainsi que vous acquitter d'une amende de 20%.
Messire Korin de Ker o pet,
Qu’est ce donc que vos Ordonnances Okordiennes qui ne sont pas publiées en Estybril ?
Je viens de lire que, pour vous Okordiens, un fief abandonné de son maître Okordien est toujours Okordien... alors que les âmes qui y vivent se dépérissent.
Mais dans le même temps, pour vous Okordiens, une forteresse illégitime tenue par un Thane d’Estybril BIEN VIVANT ... n’appartient à personne.
Mais après tout, c’est bien ainsi que vivent les barbares Okordiens, dans le chaos et l’incoherence de leurs propos.
En ce qui concerne votre Dossier, vous allez pouvoir le clore bien rapidement, puisque je vous fais parvenir immédiatement le règlement.
Mes mathématiciens sont encore sur le calcul mais nous devrions être proche du ... 0 ... Étant donné que Dame Sheeana est revenue bien rapidement.
A ce propos, j’espere que, comme je l’ai fais, vous avez proposé à Dame Sheeana toute l’aide dont elle aurait besoin pour rebâtir ses fiefs. Vous savez, ceux que les Okordiens ont quitté sans se retourner après avoir tout pillé et brûlé...
Ha ! On m’informe que le transporteur est parti jusqu’a votre demeure, à vide donc.
Bien à vous
Polemarque K-lean d’Estybril
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Les suivantes troupes du Roi K-lean ont franchi les portes en Voaz Venn [175x86] (Korin de Kerroperh) :
Transporteur: 1
Ils apportent 1 nourriture, 1 or et 0 inactifs de Xenulofk [166x82] (K-lean).
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Messire.
Je ne suis pas ici pour faire de la politique mais pour faire appliquer l'ordonnance impérial. Je vous laisserais donc discuter du sujet que vous m'avez avec son altesse ou les membres de son gouvernement.
Pages : 1