Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour, mes blasons ne s'affichent plus au niveau des tchats de discussion sauf la Machine à Café. les autres restes avec juste la fleur de lys.
j'ai vidé le cache et redémarré plusieurs fois mon ordi sans succés. une solution à me proposer? merci.
Dernière modification par Camalyenne (2018-09-26 14:18:30)
Je n'ai pas eut ce problème, ni sur ordi ni sur tel.
Tu utilises quel navigateur ?
Lignée des Trofs, et autres successeurs
j'utilise Google Chrome
Dernière modification par Camalyenne (2018-09-27 11:52:43)
En navigation privée c'est pareil ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
désolée je ne vois pas ce que tu entend par privée?
Le mode "incognito" sur chrome je crois.
Oh mon dieu, un saint !
Oh développeur, oh MJ ! Montrez lui la voie du mal ! Montrez lui la voie de la navigation privée !
Dernière modification par Thyrandiel (2018-09-29 23:37:08)
Rien ne vaut une image
Dernière modification par Drey (2018-09-30 09:05:26)
merci oui pourquoi pas , mais bon le soucis s'est réoolu tout seul. sans que je ne fasse rien.
par contre la navigation privée à résolu un autre de mes soucis extérieur au jeu.
après c'est mon ordi privé donc je ne suis pas certaine de l'utilité, quoique: ne plus ennregistrer quoique ce soit dnas chrome: peut peut être résoudre certains de mes soucis.
Moi j'ai pas mal de soucis à cause des extensions chrome. Je les désinstalle toujours dès que je n'en aie plus utilité.
enfin en navigation privée je ne vois pas comment récupérer d'une connexion à l'autre les onglets ouverts la fois précédente.
Ben c'est le but... ne pas garder de trace.
Tu as pu résoudre ton problème Camalyenne ? Si non contacte moi par mp qu’on investiture ensemble.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)